Pilote Pour Windows Vista, Aidez Moi ! - Juste deux truc, je compte sur vous

Bonjour, après avoir chercher pendant toute un soirée, je ne trouve pas de pilote pour windows vista!!!

Voila, si vous connaisez un site ou tous simplement me donner les llien des pilote suivant:

  • Clés WIFI live box inventel
  • Pilote carte mere SAPPHIRE PURE Performance

Et c’est tous, mais sans le pilote de la carte mère je ne peut pas accéder a mon Disque dur SATA, et toute mes donné son dessu, et sans le pilote du WIFI je peu pas me connecter a internet et j’y vais avec un vieu pc qui rame (pas facile pour faire des recherche)

Merci d’avance, je c’est que ce que je demande et un peu osé mais je compte sur vous :slight_smile:

PS: Désolé pour les fautes d’ortographes

Up!!!, je demande juste, si quelqu’un pourait m’aider sa serais super.

Le plus simple pour le moment est de rester sous xp et d’attendre que vista se démocratise et que les pilotes se développent.

C’est juste une idée après pour les pilotes que tu cherches je ne peux t’aider :confused:

Si il y a pas le pilote dans Vista, si il y a pas le pillote sur le site du constructeur…
Tu peux dire bonjour a Windows XP… :confused:
Moi c’est mon modem USB qui fonctionnait pas, alors Vista c’est beau mais sans le Net c’est pas térrible :paf:

DOnc un conseil, retourn sous XP de toute façon si tu l’a acheter ta clé ne se périme pas et si ta une clé de teste ele est valable jusqu’en Juin 2007, si tu l’a piraté c’est mal :non: :whistle:

@++

Salut,
pour internet tu as toujours le choix du cable Ethernet…

sinon, pour les deux problemes, tu peux essayer d’installer les pilotes prévus pour XP en ayant choisi lors du boot d’appuyer sur F8 apres avoir sélectionné Vista, puis de sélectionner dans les dernières lignes l’option “installation possible de driver non signés…”

Ca ne marche pas pour tout mais avec un peu de chance…

A j’ai jamais essayé ça :confused:
Dommage j’ai formaté Vista il y a 2 jours pour gagné de la place.

Ok, je vais essayer le truc avec F8, j’espère que sa va marcher, je vous tien au courent.

Voila, c’est pour vous dire que tous est nickel, avec le mode d’intallation des pilote sans signature j’ai pu intaller la carte mère (et trouver mon Disque dur !!!) j’ai pu installer le son, et j’ai réussi a intaller la livebox (la clé wifi) en executen intall.exe du cd de la live box avec l’option rendre compatible avec Windows XP.

Voila, merci beaucoup, ++

Hummmm… interressant, faudra que je test avec mon modem !!! :bounce:

De rien. :wink:

Pour le driver du dongle inventel UR054G voici normalement le driver pour vista je ne l’ai pas tester mais il etait sur le site fabriquant (unex)

ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054G_R01_DV3.3.41_Vista.zip

:wink: