Pilote pour imprimante Lexmark (1170) X1100 séries

[b]Bonsoir,

Je recherche ce pilote car ayant changé de logiciel : Windows7 64 bits je ne peux réinstaller mon imprimante qui pourtant fonctionne encore très bien malgré les années! Je ne souhaite pas en changer donc j’aimerais savoir si vous pouvez me donner quelques infos car je suis satisfaite de ma X1170.
Merci beaucoup pour vos réponses qui seront les bienvenues car je commence à désespérer!

A bientôt,

Gisèle.

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint les pilotes correspondants à votre imprimante :
support.lexmark.com:80…

Les pilotes pour Vista 64bits sont compatibles avec ceux de Seven 64bits.

Tenez-nous au courant si cela marche ou pas.

Bon courage.
Cordialement,

[b]Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse… mais je n’arrive pas à télécharger le pilote! Le téléchargement commence bien et s’achève ensuite sans raison! Comme je suis en bas débit et ne reste pas devant mon ordi durant le téléchargement qui dure 3 ou 4 hr, je ne vois pas les messages sur l’écran! Tout ce que je sais c’est que le téléchargement s’arrête, la connection à Internet aussi et ma session est fermée! Sans parler du téléchargement dont je ne retrouve pas trace dans l’historique…
Peut être faut il réinstaller l’imprimante avec le CD avant et remettre la prise USB? Je l’ai désinstallée selon les infos reçues par ailleurs.
Merci de me donner des infos complémentaires si vous pouvez! Je vous en remercie par avance.

Gisèle.