Pilote pour acer

Bonjour à tous,

Voila j’ai passé tout mon dimanche à chercher un pilote pour la carte reseau se trouvant sur une carte mere (elle est intégré), et impossible à trouver.

On m’as demandé de formater un pc Acer Aspire M1201 avec un cd vista sp1, oui je sais j’aurais pu passer par l outil de réparation intégré et me servir de la partition x: mais il ne voulait pas.

j ai donc pu réinstal vista sp1 sur mon Acer Aspire M1201 TE7Z, sur la carte mère j’ai relevé aussi pc RS740M03 mais avec tout cella et en allant sur le site de Acer j’ai trouvé seulement les pilotes pour la carte ATI,et carte son, le gros souci c’est que ma carte reseau ne fonctionne pas et je ne sais pas ou me procurer le pilote.

J’aimerais me procurer le pilotes de la carte mère directement mais je ne sais pas à qui m’adresser.

Si vous avez des conseil je suis preneur ca m’as ruiné tout mon dimanche, mais le pire c’est que ca me ronge de pas trouver^^

A bientot.

Salut

Va sur ce site :

www.touslesdrivers.com…

Fais une détection de tes composants, sur la même page dans Lancer la détection (il faudra installer les plugins)

Et il y aura ta carte réseau et les liens des drivers manquants normalement où sinon précise nous le nom que touslesdrivers.com te donne pour ta carte réseau

Salut,

Bein si je pouvais faire ca, j’aurai pas poster ce message, je rapelle donc :

Je ne peux pas aller sur le net sans carte reseau, donc autodetection…:frowning: