Pilote pci device

bonsoir, je viens de reformzter mon pc et j’ai un icone jaune devant « pci device » ,j’aimerais trouver trouver le pilote correspondant ,mais je ne sais ou chercher exactement :(, ma config est sur mon profil merci de m’aider :slight_smile:

Salut,
Les drivers de ta carte mère se trouvent sur le cdrom de celle-ci ,mets le cdrom dans ton lecteur ,et ensuite tu cliques droit sur l’élément avec le point d’exclamation jaune et tu choisis "mettre à jour ",dirige la recherche sur ton lecteur.
Si tu ne trouve pas les bons pilôtes ,va sur le site www.touslesdrivers.com ,lance une analyse de ton pc et télécharge tous les drivers de ton pc et installe-les ensuite.
Bon courage.
A+

+1 gcpas

Pour identifier le périphérique qui pose problème:
Informations système/composants/périphériques à problème.
ça devrait pouvoir t’aider.

salut ,merci des reponses mais le cd de ma carte mere ,je ne l’ai pas (ht à la fnac ,le pc),apres oui je connais le principe de la manip ,mais le pilote que je recherche sur le net ,je ne sais lequel vraiment choisir (ma carte mere est une gygabit)
De toutes façon (là je suis sur mon pc secondaire),mon principal à allumage fait des bips longs et stridents,pourtant je n’ai rien fait que reformater mon disc C donc laissez tomber ,pas ce connection ,les prises usb et pci device sont desactivés je ne peux plus rien faire :frowning:

C’est une carte mère à base de chipset intel 915G, il suffit de trouver les drivers pour les CM à base de ce chipset (sans doute sur le site d’intel)