Pilote Nvidia

Bonjour,

J’ai acheté un pc HP dans lequel on trouve la carte graphique suivante:

NVIDIA GeForce 8400M GS

J’ai formaté le système, et je cherche à réinstaller le pilote de ma carte graphique. J’ai été visité le site de NVidia, et je pense que celui-ci semble être celui qui convient le mieux. Cependant, en regardant la liste des cartes compatibles, on s’aperçoit qu’il n’y a pas le modèle de ma carte, mais seulement la NVIDIA GeForce 8400 GS.

Par ailleurs, j’ai été visité le site de HP, section pilote (ici, et je vois que la taille du fichier est de plus de 100Mo, alors que sur le site de NVidia, il en fait une cinquantaine…

Quel est le bon choix selon vous?
D’avance, merci.

UP svp! C’est important…

http://www.station-drivers.com/telechargement/nvidia/nv_gfgo_156.10-2kxp(www.station-drivers.com).exe

Ca devrait aller

Je pense que le mieux c’est que tu prennes le logiciel de chez HP.

J’ai déjà formater puis réinstaller un ordi HP qui ne possédait plus aucun CD de driver grâce à leur site.

C’est un peu galère de trouver les bons drivers mais si tu les trouve ils fonctionneront obligatoirement.

www.station-drivers.com…

:wink:

Oups !!! trop tard
:ane:
Edité le 23/09/2007 à 02:47

Tient nous au courant de l’évolution :slight_smile:

Nvidia ne prend pas en charge les pilotes des cartes de type M, Go, etc… Tu dois aller les chercher chez le constructeur.

Bonjour, je me sert de se topic pour poser ma question ,merci.
Voila ,j’ai une cg 7800gt point of view et je ne vois pas les driver adapter a ma carte dans les supports,ya tout sauf la 7800gt lol.
merci

7800gt: go sur le site de nvidia.fr

Ouais je suis aller dessus, mais je vois pas ma carte dans les produits supporter, alors que faire!!!.
merci

Pourquoi celui-ci irait-il? Où voit-on que ma carte est compatible?


Le lien sur le site d'HP est [celui-ci](ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp36001-36500/sp36380.exe). Il ne fonctionne pas pour moi. Qu'en est-il pour vous?

Au passage, voici le message d’erreur que j’obtiens:

Edité le 23/09/2007 à 16:03

bonjour est ce que c’est pareil si on veut passer de vista a xp? car moi aussi j’ai acheté un pc portable hp sous vista avec une carte video nvidia geforce 8400m gs et j’ai voulu mettre xp mais il ne me manque que les pilotes pour la carte video et impossible de les trouver??? D’avances merci…