Pilote nvidia version beta

salut,
voilà je viens de voir les nouveaux pilotes nvidia(mars2006) en version beta, est ce que l’installation de ces pilotes n’est elle pas risquée?

merci

ps: 6800GS 256mo

ben vu qu’ils se trouvent sur le site nvidia, pour moi c’est de l’officiel, mais c’est plutot le beta qui me fait peur lol
Quelqu’un l’a t’il injstallé? ça marche bien?

le BETA c’est des versions avec des bugs possibles…
je les ai mis j’ai aucun soucis avec sauf si j’essaie d’oc ma carte graphique mais je pense que ca vient plus de la carte elle meme (qui rend l’ame) que des drivers beta faut jessaie avec les anciens officiels pour etre sure

je l’ai installé,aucun problème :slight_smile:

C’est pour sa que je dis: Vive la modification du bios :), pu de souci avec l’o/c ;).

Ba moi j’ai toujours utiliser les pilotes beta, et jamais eu de problème (pas comme les pilotes beta d’ATI).

Pour te corrigé Auriana, le Beta c’est des versions avec correction de bugs, ou ajout pour un jeu etc…

Par exemple les dernier WHQL, les 84.21, ensuit il y a les 84.25, qui donne des performance sous oblivion, et si je me rappelel bien, plus de performance dans F.E.A.R. avec FSAA d’activé.

Les 84.43, support du SLI avec le nouveau tom raider legend.

Comme ils sont beta, ils pourraient avoir des bugs, mais moi je crois plutot, que c’est une mise à jours du pilotes au fur et a mesure…