Bonjour.
Quelqu’un ici possédant une GeForce 6100 (ou séries 6-7) aurait-il essayé d’installer le dernier pilote Nvidia GeForce Release 175 ?
Je me heurte à un problème d’affichage. Je suis la procédure recommandée par Nvidia (désinstallation du pilote d’affichage et de Ntune, inactivation de l’antivirus). L’installation se déroule normalement. Mais quand le nouveau pilote prend place, j’obtiens seulement une petite bande de quelques lignes d’affichage tout en haut de l’écran, sur fond noir (je reconnais les couleurs de mon fond d’écran). Le réglage de la position verticale ne fait que déplacer cette petite barre d’affichage. Le redémarrage ne change rien.
Coïncidence ou pas, les pilotes Nvidia depuis la release 174 ont perdu leur appellation ForceWare et si on s’intéresse de plus près aux release notes[/url], sauf oubli de la part de Nvidia seules les Geforce séries 8 et 9 sont supportées par ces pilotes (malgré la [url=http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_174.74_fr.html]liste des produits supportés sur la page du pilote). Ces nouveaux pilotes seraient optimisés spécialement pour les séries 8 et 9 au détriment des séries 6 et 7 (spécialement pour les entrées de gamme de série 6 comme la mienne) ? Qu’en pensez-vous ? Quelqu’un d’autre a rencontré ce problème ?
Dernière version compatible :
Nvidia ForceWare Release 169 (versions 169.25 WHQL et 169.44 Bêta)
Environnement :
MB : Gigabyte GA-K8N51GMF-9-RH
CPU : AMD Athlon64 3500+
GPU : GeForce 6100
MCP : nForce 430