Pilote Nvidia et gtx470 muli-affichage défaillant

Bonsoir.
Je reviens chez vous pour un petit soucis d’affichage.

J’ai fini de monter mon pc mais je bute sur un probleme de pilote.

En effet le systeme d’exploitation fraichement installé , (pas de pilote nvidia encore), limage est bonne mais les perf pas exeptionnelles. Le multi-affichage fonctionne ( d’un coté un 19" 4/3 en 1280*1024 en DVI ; et de l’autre un 163" 16/9 en 1080p en HDMI ) Les deu images sont bonnes.

MAIS j’installe les derniers pilotes Nvidia 260.99 , et là limage fait n’importe quoi du coté HDMI , mais coté DVI c’est cool.

Ce que j’ai essayé :
-pilote 260.99
260.89 pb persiste

-desinstallation pilote pb disparait

-reinstallation pilote pb revient

-desinstallation seven puis secure erase sur le ssd;
-sans pilote pb disparu
-avec pilote pb revient

Je ne vois pas quoi faire, une idée ??

SVP un peu d’aide , de plus les jeux sont instable.

Je n’y connait rien en nvidia j’ai toujours eu des ATI et pour une fois que je paye plus chere pour de la soit-disante meilleur qualité…

J’essai apres un loooong telechargement , les 257.21 …
Edité le 19/12/2010 à 19:52

On va être charitable et ne rien dire là-dessus [:shy]

Hélas,j’ai aussi de l’Ati et ne connaît pas le panneau Nvidia :confused: à part essayer divers pilotes je ne vois pas trop que faire :neutre: il n’y a pas un réglage quelconque au niveau du multi-écran ? genre définir un moniteur sur chacune des sorties de la carte ?


PS : et si tu branches les deux écrans en DVI que se passe-t'il ? s'il n'est pas indispensable d'amener le son au moniteur 16/9 le Hdmi ne sert à rien,tu auras la même qualité d'image en DVI ;)

c’est quoi ton alim?

Alim , on m’avait recomander une cx500 mais j’ai pris la tx650 finalement car j’overclockerai pour le plaisir ( je suis a 4 stable mais j’ai remis les parametres d’origine pour le moment)

et sinon j’ai essayer les 257.21 et sa fonctionne , dommage que les 260 ne soit pas au point pour moi.

merci a vous c’est simpa , test crysis en 1080p tout a fond AF 16x et AA2x sa roule :slight_smile:
finalement c’est pas si mal les nvidia :wink:

N’empêche que ça fera peut-être taire un moment ceux qui trollent sur les problèmes des pilotes Ati http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif

je me suis empêcher d’en faire un gros troll poilu :o

Depuis le temps ca se saurait si ca marchait comme ca :pfff: