Pilote Nvidia écran noir

Bonsoir :hello:

Après avoir mis ma 9800 gx2 dans mon ordinateur, j’ai donc téléchargeais le pilote Nvidia le 275.33
Au début le PC va très bien, il capte un nouveau matériel il installe un pilote VGA avec des résolutions pourrie mais tout va bien.
Après je lance l’installe du pilote Nvidia tout va bien je redémarre sauf que… quand j’arrive après le logo de chargement de Windows Vista, je me tape un écran noir jusque l’infinie…

Donc je redémarre le PC, windows capte qu’il est mal arrêter donc je choisi le mode sans échec aucun problème, je désinstalle le pilote Nvidia donc je revient au point de départ sauf que j’essaye un pilote plus ancien.
Mais bon cela ne change rien après l’installe de ce pilote graphique écran noir après la barre de chargement de Vista…

PS j’ai essayais 4 pilotes plus ou moins vieux que Nvidia possède dans leur registre ça ne change rien !
Avoir une GX2 sans pilote ça sert à rien du tout. :o :lol:

si tu peux essaye ta carte dans un autre pc

c’est quoi l’alim?

Bonjour.
les autres PC sont bien trop petit pour que la GX2 rentre dans les boitier micro ATX
l’alim est une Seasonic S12 de 600 watts.

Je pense à un problème de la GPU.
J’ai effectuais un formatage, mais celle-ci refuse fermement de booté Vista après la barre de chargement, après l’installation des pilotes.
Je sais plus quoi faire franchement…

La mobal est une micro ATX une G33M-DS2R avec bios en F7

Actuellement, le PC fonctionne sans pilote Nvidia donc avec le pilote VGA de base…
Que faire avez vous une idée ? testé sur un autre PC… faut que je vois ça mais je pense pas que une GX2 rentrera dans un boitier Packard bell
Edité le 17/07/2011 à 09:58

Bravo le site de Nvidia mes trop de temps à répondre la GX2 et dans le Packard bell (avec mon alim hein) mais le site de nvidia mes trop de temps à répondre je peu pas télécharger le pilote…

Bon même sur le PC packard bell, j’ai le même résultat.
Je pense que le GPU à un problème pourtant, il m’a pas servi pendant un long moment !!!

sa peut arriver que des produits neufs soit défectueux :frowning: manque de bol
si tu l’a pas depuis lgt tu dois pouvoir faire fonctionné la garantie sans problème