Pilote non-signer sur Vista 64Bits - Désactiver cette protection

Bonjour,

Voila sur mon portable je dispose d’une puce wifi Broadcom BCM4318.

Le problème s’est que par défault elle est désactiver, et seul l’outil installer avec peut l’activer. Le bouton servant a l’activer et inutile en gros!
Mais sous Vista, l’installation de cette outil requiert de démarrer un pilote qui n’est pas signer numériquement et la version 64Bits, refuse d’installer ce type de pilote!

Y’aurait-il un moyen de désactiver cette protection, ou alors faut t’il prendre la version 32bits? :frowning:
Merci

Je me permet de up car l’activation de ma version de Vista se termine dans 1 jour et je n’est toujours pas de solution :frowning:

Tu n’as pas une carte ethernet intégrée et reconnue ?

Alors:

Je suis passer par l’usb de la Livebox (oui j’ai une livebox): Pilote impossible à installer

Ethernet: Il me dit que le cable n’est pas brancher (j’ai tester biensur mon cable)
Dongle Wifi fournit avec la livebox: Impossible d’installer les pilotes.

Malheureusement ce n’est pas une simple protection mais une partie integrante de Vista 64bits. Je doute qu’il soit possible de le virer …

Cable rouge sur la prise ethernet rouge de la livebox !

Mais ! Ta carte réseau est bien reconnue ?

Oui oui tout ça c’est fait, carte réseau Realteck reconnu dès l’installation de Vista, mais c’est juste que Vista me dit que le cable réseau n’est pas connecté!

Dans VistaBootPro y’a une option pour virer cette protection… ça à résolut l’installation des drivers de ma carte wifi intégré… mais ça ne marche toujours pas.

J’ai donc installer Windows Vista 32Bits, et les drivers du Dongle Wifi fournit avec la Livebox ont pu etre installer sans aucun soucis! Donc voila je peux profiter de ma connexion internet et activer ma version de Vista :clap:

Si Vista te dis que le cable réseau n’est pas branché, c’est où que tu n’es pas sur le bon port de la livebox, ou que ton cable est pourri !

Verifie avec quand même avec ta version 32 bits ! :wink:

Salut
j’ai le même problème impossible d’installer de drivers wifi sur vista x64…
même en utilisant virtual Pc 2007 et en installant Xp il ne veut pas de mon driver alors qu’avant ça marchait…