Pilote non exécutable

Salut,

J’ai un portable Futjitsu Siemens Amilo PA 1538 sous windows Vista Home, Ayant marre de vista, j’ai installé windows XP PRO SP1 avec une clef authentique. J’ai installé Le SP2, mais je n’arrive pas a me connecter au wifi !!!

Je pense alors qu’il faut installer tous les pilotes des périphériques de la carte mère (carte réseau, son, vidéo…), je me rends alors sur le site constructeur depuis un autre PC, je rentre tout ce qui faut j’arrive la dessus : fr.fujitsu.com… je télécharge, j’enregistre sur une clef USB et colle sur le bureau du portable en question, je décompresse le dossier zippé, mais dans le dossier dézippé, je ne trouve aucun fichier exécutable !?!?!

Avez vous la solution ?

Je crois avoir trouvé, dans les détails du pilote il est dit :

[Supported] Windows XP Home (WHQL)
[Supported] Windows XP Media Center Edition
[UnSupported] Windows XP Embedded
[UnSupported] Windows XP Professional (WHQL)
[UnSupported] Windows XP Tablet PC Edition (WHQL)

Donc mon pilote ne supporte pas Windows XP pro… Je suis condamné a retourner sous vista ?

Non, non : il y a Windows 7, maintenant… :paf:

Je rigole, mais sérieusement : qu’as-tu contre Vista ? Es-tu sûr que ce ne sont pas les “rajouts” de Fujitsu-Siemens qui sont à blâmer, plutôt ? Parce qu’XP ou Vista, Windows reste Windows, hein… :neutre:

Et plein de XP-tards trouvent que 7 peut s’avérer meilleur qu’XP, malgré le fait qu’il ne soit qu’une version “aboutie” de Vista.

Oui oui il y a seven mais c’est cher !!

J’ai rien contre vista a part le faite qu’il soit lent au démarrage et lent quand on l’arrete…

Mais tu as peut etre raison, je vais réinstaller vista et l’optimiser.

Seven meilleur que XP possible, c’est le meme noyau mais avec l’apparence design.

Pas XP : Windows 7 a quasiment le même noyau que Vista

Sauf à avoir une configuration assez ancienne (1 Go de RAM ? Là, c’est vrai que ça prend son temps), je ne remarque pas de lenteur particulière pour les démarrages (jusqu’à l’écran d’accueil) et arrêts de Vista sur les deux PC que j’utilise et où il est installé. Peut-être que les tiens sont dus à des pilotes défectueux… Tu as vérifié avec des pilotes à jour ?

Salut,

J’ai remis vista, ca marche bien pour le moment, rapide. J’ai 1Go de ram. Mon portable de etre de mi 2007

Il y a des offres etudiantes (comme MSDN) qui permet d’en avoir pour pas trop cher, sinon tu peux l’acheter en OEM ca revien moins cher.
Si tu veux test, la version entreprise est disponible gratuitement pour une periode d’essai de 90jours à cette adresse: technet.microsoft.com…

(J’ai rien contre vista a part le faite qu’il soit lent au démarrage et lent quand on l’arrete… --> www.youtube.com… )
Edité le 19/11/2009 à 17:14