Pilote Lumix TZ3

quelqu’un peut il m’aider?

j’ai acheter une lumix Tz3 à l’étranger et le cd d’install est en chinois.
le pilote USB ne s’installe et je ne sais pas pourquoi… la raison invoquée est “???$*^ù!!!” … du chinois
impossible de trouver le pilote sur internet (site panasonic ou autres)

une solution pour m’aider ? quelqu’un pourrait m’envoyer ce cd en français ?

merci pour vos réponses
Edité le 10/09/2007 à 23:30

Et où est l’économie dans cette affaire … :yeux2:

hello
j’viens d’acheter cet appareil…en francais; Si tu veux le cd j’peux te le graver.
Driver pas en ligne sur panasonic.fr??
@ ++

Salut dam0602

Je suis exactement dans le meme cas que toi… As tu trouvé le drivers USB pour le TZ3
si oui peux tu me le faire suivre

Merci d’avance pour ta réponse

Salut, j’ai exactement le meme problème, quelle galère. Tu pourrais m’aider à me tirer de là? Comment? Merci de ton aide…


Alors, ça, si tu pouvais m'aider à résoudre ce problème, ce serait vraiment super... j'ai acheté mon appareil au japon, quelle galère, je ne peux pas transférer mes photos sur l'ordi. Il me faudrait le driver en français. Pourrais-tu m'aider s'il te plaît?

Au pire vous pouvez contourner le problème en achetant un lecteur de carte SD.

Soit un lecteur de cartes mémoires (ça coute 10 € environ) à connecter en interne dans l’ordi, soit une clef USB qui fait lecteur de carte SD, voire SDHC (c’est super pratique).

www.rueducommerce.fr…
Edité le 06/10/2007 à 16:38

C’est dingue ça ?!!! Qu’est ce qu’ils vont acheter au Japon, ça craint ! Normalement ce genre d’appareil ne nécessite pas de drivers, il suffit de brancher. Il y aurait il des nomes USB différentes au Japon pour que les appareils ne soient pas reconnus?

En plus un APN qui a besoin d’un driver USB c’est un peu naze :confused:

Bonjour,

est ce que quelqu’un aurrais le cd rom du Lumix TZ3 car le mien est en chinois ?

Le revendeur a l’obligation de te fournir la doc “en français”
que ce soit sur CD-Rom, sur papier d’origine, ou avec des photocopies !
Il faut donc voir avec le marchand où tu l’as eu :neutre:

:)Hello,
J’ai le meme probleme que dam0602 ,Skydrummer et bien d’autres je crois, j’ai aussi achete mon appareil en Extreme-Orient et le CD est illisible (je pensais que toutes les versions etaient dispo sur le meme CD) et pas en ligne sur panasonic.fr , on peut bien sur utiliser la liaison USB pour transferer la memoire mais le CD propose des logiciels de traitements d’images interessants. A l’aide, quelqu’un peut me depanner en Francais ou en Anglais,
Edité le 06/03/2008 à 15:07