Pilote imprimante Canon LBP-810 (Ws XP) - l'imprimante ne fonctionne pas

Bonjour

Je suis passée de Windows 2000 Pro à Windows XP Home Edition (suite à l’achat d’un autre ordinateur). J’ai une imprimante Canon LBP-810 que je voulais installé sur le nouveau PC. Le problème est qu’après l’installation des pilotes, elle ne marche pas. J’ai trouvé les pilotes sur le site de Canon ici :

http://fr.software.canon-europe.com/Printe…s/LBP810552.asp

J’ai choisi le dernier sur la page, je l’ai téléchargé et l’ai fait executer. Il a fait une décompression en 26 fichiers. C’est tout.

Il fallait faire une autre chose ? L’imprimante ne marche pas. Sous Windows 2000 Pro je n’avais aucun problème.

Merci de m’aider.

Julie

Elle est connectée en USB ?
Si oui,débranche la et réinstalle le driver 1.04,lors de l’install,elle devrait être détectée et tu la rebranches lorsqu’il te le demande.
Si c’est toujours pareil,essaie avec la version anglaise du pilote
http://printers.free-driver-download.com/C…Windows-XP.html

Non, l’imprimante est connectée en parallèle (port LPT1). Elle doit être branchée et allumée pour pouvoir l’installer (conformément aux instructions), et ça marche pas. Je vais essayer ton lien.

Merci

J’ai la même imprimante que toi et sous windows xp pro elle marche trés bien, par contre elle est branché en usb

Au pire essaye d’acheter le cable pour que l’imprimante sois branchée sur USB :neutre:

Bonjour,

Je reviens pour vous dire que j’ai réussi à installer mon imprimante. J’ai tout supprimé (imprimante et pilotes qui ne marchaient pas) et ensuite j’ai installé d’abord les pilotes, je les ai enregistrés sur le DD et ensuite j’ai fait “Ajouter une imprimante” en lui indiquant le chemin pour trouver les pilotes sur le DD.

Merci à vous pour votre aide.

Julie

Bonjour,
J’ai le windows 7 sur mon PC et je n’arrive pas à instaler le pilote de l’imprimante Canon LBP-810, je crois qu’il y’a une incompatibilité, .
mérci beaucoup de maider.

salut,
j’ai essayé celui de vista mais ça marche pas tjr, un message me dit qu’il n’ya pas de flag-editeur (application) sur mon PC