Pilote hama black force

bonjour

depuis que j’ai changé ma carte graph, en passant d’une ati radeon 9600xt à une nvidia 7600gt ma manette hama black force ne fonctionne plus dans les jeux,
je pensais supprimer le pilote et le réinstaller mais impossible de trouver le pilote de ma manette.

si quelqu’un a une idée ou je pourrai le trouver, et est ce possible que la manette ne fonctionne pu à cause d’un changement de carte graph?
la manette c’est celle ci:
www.amazon.fr…

merci d’avance pour votre aide

je voit pas en quoi le changement de ta carte graphique vient perturber le fonctionnement de ta manette usb il n’y a aucun lien entre les 2

alors pourquoi ça ne fonctionne plus, alors que hier et depuis 1an la manette fonctionnait.
c’est pas un hasard que lors du changement de carte graphique la manette ne fonctionne plus.
je reinstallerai bien le piolte mais il est introuvable,pourtant cette manette est connu

www.hama.fr…

Un peu de recherche ça a jamais tué personne :slight_smile:

j’ai chercher sur le site de hama,sur tous les drivers,clubic et il n’y avait pas ma manette.
merci beaucoup de l’avoir trouvé.
j’espere que ça va fonctionner maintenant.
trop hate d’essayer burnout paradise car avec le clavier c’est pourri.
encore merci


toujours pareil, la manette ne fonctionne pas, j'sais pas d'ou ça peut venir. jvais devoir en racheter une, trop dégouté

quand je suis dans le jeu driver parallel lines, dans les commandes il y a clavier/souris ou usb joystick alors qu’avant il y avait marqué hama black force.
j’ai l’impression que mes jeux ne reconnaissent plus ma manette depuois le changement de carte graphique.
ça m’embete de devoir supprimer les pilote nvidia pour remettre mon ancienne carte graphe ati,

si quelqu’un a une idée d’ou ça peutr venir,