Pilote graphique

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux mettre les pilotes Catalyst mobility 6.12 sur mon parckard bell easynote M7269 qui possède un chip radeon 9600, n’ayant pas de mise à jour sur le site du constructeur.
Merci

Normalement, le radeon mobility 9600 est le dernier modèle supporté par les mobility catalyst d’ati (en dessous, les radeon 9200 etc ne sont plus supportés)
http://www.ati.com/online/mobilecatalyst/
Ce lien conduit directement au telechargement du dernier driver.
Si on va chercher pas-à-pas le driver sur le site d’ati (AMD maintenant), on est arrêté par la necessité d’installer au préalable un programme qui verifie que la marque de ton PC est supporté (ce qui n’est pas le cas de packard bell, Acer, Asus, Dell, bref la plupart des marques connues). les Mobility ne sont pris en charge par ati que si le fabricant du portable paye la taxe. Mais le driver lui-même fonctionne quelque soit la marque! :smiley:

Ok merci l’info, j’vais essayé ça de suite :jap:

sympa l’image du TNT, il te manque juste un CH3 en bas … :wink:

Il ne manque pas de CH3==>formule topologique (on n’indique pas les C et les H associés, et pas seulement pour les cycles) :smiley:

Euh… c’est un forum dédié à l’informatique ici, pas à la chimie “terroriste” ! :paf: :MDR

Je suis sûr que la DST nous a déjà repéré :lol: