Pilote graphique redemarre en sortie de veille

Bonjour,

Suite à un retour SAV de mon pc portable Asus (carte mère, proco et lecteur dvd changé) à chaque sortie de veille de l’écran (extinction de l’écran au bout de 5min), j’ai un message de notification disant “Le pilote d’affichage ne répondait plus et a été récupère” et l’écran clignote deux fois avant ce message (bureau, noir, bureau, noir) . Cela n’a pas l’air de faire planté le pc mais cela diminue de moitié ma barre des taches, fait bugué graphiquement firefox (une moitié blanc, le reste c’est firefox).

J’ai Seven la carte graphique est une Nvidia 9600M GS et j’ai testé les driver 197.16, 257.21 et 258.96 et rien n’y change. Avant le SAV je n’avait pas ce probleme.

merci
Edité le 25/07/2010 à 20:27

Je remonte le sujet simplement pour vous dire que le probleme c’est résolu tous seul par je ne sais quel moyen.

Déjà ce n’était pas une sortie de veille mais l’extinction de l’écran. Pour résoudre ce probleme j’avais desactiver l’extinction de l’écran. L’inconveniant est que mon pc restait constamment allumé, à moins d’éteindre manuellement l’écran.

Hier j’ai remarqué que ces paramètres que j’avais désactivé, se sont remis tous seul et que désormais la reprise de l’allumage de l’écran fonctionne sans pobleme.

La seul chose que j’ai fait hier est de désinstaller Shareaza :confused:

Me revoilà encore une fois (à écrire dans le vide étant donner que cela n’intéresse personne :heink: ) pour dire que le probleme est réapparut depuis que j’ai changé le processeur de mon portable.