Pilote graphique pour server 2003

Bonjour a tous,
je voulais savoir s’il existe des pilote graphique nvidia compatible avec windows server 2003. Ma carte graphique est une Geforce 7600 GT.

Merci d’avance

Ceux de XP fonctionnent sur 2003 en principe.

c’est egalement se que je pensais, mais lorsque j’essaie d’installer ma carte graphique ( qui est d’Asus), avec le cd Asus, je recois une erreur, comme quoi il n’a pas trouvé de pilote compatible avec mon materiel :s

c bon le probleme est resolu, c’etait un bug en faite ^^

Merci quand même pour votre aide.

Ouais mais gaffe … Parce que XP c’est le noyau Whistler NT 5.1 alors que 2003 c’est Whistler Server NT5.2.

Nvidia developpe des drivers spécifique pour Windows Server 2003 et 2003 x64 -XP x64 (qui au passage, n’ont pas le même numero de version que les drivers pour XP), donc va sur le site de nvidia et dl les drivers pour 2003 au lieu de poser des drivers concu a l’origine pour XP.

Sauf que mise à part les pilotes pour Quadro, Nvidia ne propose aucun pilote pour les cartes graphiques … donc je ne sais pas trop où t’as vu qu’il développait quelque chose pour les versions Serveurs …

Faut regarder dans “GeForce & TnT2” parce que imagine ceux qui ont des OS x64 (Server ou XP) comment qu’y font si ils ont pas de drivers x64 ? ca ferait autant de clients qui partiraient chez ATI :neutre: