Pilote graphique de W7 se force à l'installation

Salut à tous,
j’ai formaté récemment mon pc, et depuis impossible de réinstaller les pilotes de ma CG proprement.
Pour moi, windows m’installe automatiquement des pilotes et impossible d’installer les pilotes que je souhaites.
Je supprime via le gestionnaire de périph, je redémarre, ça se réinstalle automatiquement.
Je réinstalle par dessus, toujours pareil !

Il s’installe un certain wddm 1.1

Je suis perdu et je sais plus quoi faire, svp aider moi !

Normalement, le fait que W7 installe automatiquement ces driver générique n’empeiche pas l’installation de vrai bons pilotes! :confused:

Est-ce que c’est une nouvelle carte graphique ?

Non, c’est une carte graphique qui fonctionnait déjà bien avant sur mon PC.
C’est une nvidia 9600 GT

La impossible de lire une video en 1080p sans saccade ou de lancer un jeux.

Alors est ce que le problème pourrait venir du fait que j’ai mis directx 11 ?
Edité le 09/03/2012 à 16:26

Non du tout…

Tu as bien télécharger tes pilotes sur le site de Nvidia en suivant correctement les étapes et en précisant la série de ta carte graphique ???

Oui, je vais bien sur le site de nvidia en sélectionnant la série 9 et windows 7 32 bit.

Bah je ne vois pas…

Quel est le problème plus précisément ? As-tu un message d’erreur ?

Aucun message d’erreur, le problème c’est vraiment la lecture de video HD et les jeux, hormis league of legend qui tourne correctement.

Ça ne répond pas à ma question… Quel est le problème avec l’installation des pilotes ???

Si tu fais bouton droit sur le bureau et que tu vois le gestionnaire d’affichage Nvidia, c’est qu’ils sont installé correctement…!
Edité le 09/03/2012 à 16:52

Oui c’est installé correctement, le gestionnaire d’affichage nvidia est bien la.
L’installation se déroule normalement et à la fin l’assistant d’installation me dit que tout est bien installé.

OK…

À quels jeux joues-tu ??? Car la 9600GT est rendu équivalente à une carte de bureautique aujourd’hui…

et si ça fonctionnait bien avant et plus depuis que tu as mis à jour tes pilotes… remet les anciens, ou essaie ceux d’avant… ils les ont tous chez Guru3D.
Edité le 09/03/2012 à 17:09

Salut,
Est tu sur que le problème ne viens pas de ta Carte Graphique ? ( Je veux dire au niveaux matos )
Est-elle installé sur un PC dont la carte mère possède un chipset graphique ? ( IGP ) ???
Si oui peut-être faut-il le désactivé…
Je possédait il y a encore 3 mois une 9400 GT sur Win7 64 et elle marchait impec .
Bien-sur ce n’est qu’une hypothèse…Mais dans le cas de l’ IGP je sais que se problème existe …
Bonne Chance …


Qu'en pense tu Manukey ? ( je permet de te tutoyer ... ? .....) Probable ? Edité le 10/03/2012 à 21:21