Pilote Geforce Go 7400 introuvable pr timeshift !

Salut,
Je suis obligé de mettre à jour le pilote de ma Geforce Go7400 sur mon pc portable (vaio vgn-fe28b) pour pouvoir faire tourner timeshift (çà plante dès le démarrage avec mon pilote qui est d’ailleurs récent). Il parait que c’est normal et qu’il faut mettre à jour le pilote et je n’en trouve que pr les 7800 ou 7900 (dans les geforce Go) sur nvidia.fr . Quelqu’un peut m’aider ?

Merci

Salut,

A priori ca a été traité ici :
http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/driver-nvidia-geforce-go-7400-id129060-page1.html

Sinon voilà sur le site du fabricant :

http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-FE&m=2281

Ba en fait j’ai déjà été sur nvidia.fr et ils ne proposent des pilotes que pour les 7800 et 7900 dans la gamme Geforce Go.

J’ai aussi été sur le site constructeur (sur le site vaio) et j’ai trouvé la page dont vous me donnez le lien mais cela correspond aux pilotes et installations préinstallés ! et je les ai déjà sur le pc et justement le pilote n’est pas bon pour faire tourner timeshift qui a besoin d’un pilote spécial apparemment.

Le jeu donne un lien vers nvidia pour une mise à jour des pilotes pour ce jeu mais dans le pack qu’ils donnent y’a pas Geforce Go 7400 !!

Enfin bon je crois que c’est pas possible de le faire tourner avec cette carte … du moins tant qu’il ne sorte pas un pilote compatible …

J’ai trouvé mon bohneur sur www.tweakforce.com…
Dans la rubrique download, choisis les Xtreme-G Mobile nVidia Drivers

Je vous donne ici deux solutions (je conseille la deuxième…)
Un premier driver ici:
www.tweakforce.com…
J’ai testé, il marche sur mon Packard Bell (GO7400).

Sinon, une autre solution, un peu plus compliquée (mais pas beaucoup!):
Allez sur cette page:
www.laptopvideo2go.com…
Récuperer les fichiers “driver” et “Modded inf”

Vous décompressez “Driver” (16928.exe) dans un nouveau dossier, puis vous remplacez le fichier “nv4_disp.inf” par celui que vous venez de télécharger dans “Modded inf” puis lancez l’install (setup.exe).
Votre GO7400 (entre autres) sera reconnue, et vous aurez ainsi le driver le plus récent de chez NVidia…(18/12/07)!

Chez moi, sous Aérofly, et en comparaison avec le 1er lien que je vous ai donné dans ce post, je suis passé de 32 images/secondes à 105 !!!, avec tout les réglages au max !!!
ça vaut le coup de bidouiller un peu !

Bon amusement !
Francis
Edité le 30/01/2008 à 22:22