Pilote geforce 7600go portable

bonjour,
je viens de fair l’acquisition d’un pc portable asus F3jv avec une geforce 7600 go 256Mo.
ce portable a 1 sortie vga et 1 dvi, mon but est de cloner l’ecran du portable sur un ecran externe (grace a la sortie vga) et d’étendre le bureau sur un autre écran (grace a la sortie dvi).
J’arrive à étendre le bureau sur un second moniteur mais je n’arrive pas a cloner en même temps.
en bref je n’arrive pas a faire du dual view avec les ecrans externes…Cette configuration des ecrans est importante car les 2 ecrans externes sont tactiles…
Peut etre est ce une histoire de pilote graphique mais impossible de trouver une mise a jour…
Où puis je trouver ces pilotes?
pouvez vous m’aider svp?

Merci d’avance

Malheuresement, nvidia ne propose aucun pilote pour les geforce go (à l’exception des 7800 et 7900). J’ai aussi une 7600go et le seul moyen de changer de pilote est de prendre ceux fournis par le constructeur du portable.

Pour en revenir à ton problème, je ne pense pas qu’on puisse relier 2 écrans à un portable, il ne suffit pas d’avoir les connectiques, enfin c’est à vérifier.

Ben moi le dual view fonctionne sur mon F3JM

tu branche l’écran
panneau de config
affichage
paramétre
avancé tu clique sur l’onglet geforce 7600 tu attends 3 secondes et une fenetre s’ouvre avec le moyend e selectionner l’activation du 2e ecran.
j’éspêre que sa marchera pour toi

Nvidia n’assure le support que des 7800 et 7900??? :pfff:
Voilà une chose bonne à savoir quand veut acheter un portable, car ATI de son côté assure le support depuis les mobility 9600… :clap: