Pilote eset personal firewall miniport #577

bonjour!

je viens de faire les mise a jours de seven (du 10-02-10) , et une fois le reboot j’ai un soucis.
j’ai la suite eset sécurity 4 , et au redemarrage il me dit qu’il manque un pilote pour “eset personal firewall miniport #577”.
il recherche assez longtemps sur windows update , apparament il le trouve et a chaque fois redemarrage j’ai échec lors de l’installation.

et je ne vois de solution . j’ai cherchais sur google j’ai rien trouvé.

sinon j’ai bien le net et mon firewall a l’air de marcher.
et sinon j’ai un ghost que j’avais fait justement ce soir au cas ou . et j’avais fait un scan de nod32 a jours , malwarebyte anti malware et a squared free. et je n’avais rien. ( a savoir que je suis assez maniaque avec mon pc)

merci !!

Bonjour .

C’est peut être un pilote non signé (donc non reconnu par Microsoft) .

Cliquer sur Démarrer\Tous les Programmes\Accessoires
\

Faire un clic droit sur Invite de commandes , puis cliquer Exécuter en tant qu’administrateur.

Dans la fenêtre d’invite de commandes , taper ceci :

bcdedit /set nointegritychecks on

Redémarrer .

merci mais je viens d’essayer mais ca n’a pas marché.
juste pour préciser que j’avais seven pro et eset security 4 depuis des mois et jamais je n’avais eu ce soucis.

Si cela n’ a pas marché , il faut remettre la configuration d’origne

taper

bcdedit /set nointegritychecks off

j’avais voulu en savoir plus avant de le faire et y’avait toute la procédure pour le mettre et l’enlever. je l’avais deja remis! merci!

par contre je vois toujours pas comment régler mon probleme.

Hélas , je ne connais pas ce pare-feu , mais il y’ a certainement quelques

paramètres a remettre en ordre dans celui-ci suite à la mise à jour Windows 7 .

Bonne chance .
Edité le 10/02/2010 à 17:52

merci quand meme de ton aide.

je me pose une question. jusqu’a maintenant je ne vois aucune différence a avant. et je viens de voir que les maj de seven sont bcp de maj de sécurité.
www.zdnet.fr…

et vu que seven me demande le pilote , j’imagine qu’il ne marche pas pour le moment. donc je me suis dit peu etre qu’il était utilisé par un pirate…
enfin je me suis dit peu etre que je pourrai le fermer , et que donc je n’aurai plus cette demande!

et je ne sais pas comment on ouvre et ferme un port !

si on pouvais me mettre la procédure? merci

je suis sur belgacom (belgique) et le firewall et celui de eset security (nod 32)

Je suppose que vous avez déjà essayé ce site :

www.touslesdrivers.com…

non j’ai pas essayé , mais qu’est ce que je dois chercher au juste ?
vu que c’est un drivers pour un port de mon firewall !

je comprends pas trop pourquoi y’a besoin d’un driver pour ca.

Il faut essayer , c’est un site qui détecte et installe les drivers et pilotes de toutes sortes.

je viens de le faire et apparament tout mes drivers sont a jours je l’avais fais la veille avec drivers genius 9.
là il me liste tout mon matériel et tout mes drivers installés , mais apparament il ne m’en propose aucun en +.

je sais vraiment pas ou chercher pour mon truc , j’ai regarder sur le site de eset et rien pour mon probleme.

t’as une idée pour desactiver un port ?

encore merci de suivre mon probleme!

Vu que vous avez un pare-feu personnalisé , il faut regarder dans celui-ci :

En général , on trouve des renseignements sur les sites américains .

www.wilderssecurity.com…

Taper eset personal firewall sur Google aussi .

S’assurer aussi que le pare-feu inhérent au système est désactivé .

J’espère que vous avez un traducteur dans votre navigateur.

google j’ai cherchais mais rien.
sur ton site , j’ai regardais mais rien (faut dire je suis nul en anglais).
et sinon le parefeu windows est bien désactivé.

sinon j’ai regardais mes ports ouvert a partir d’une fenetre dos , et le 577 n’était pas en écoute apparament.
j’ai désactivé mon firewall et malgres ca j’ai quand meme la recherche du pilote au démarrage du pc.
j’ai regardais dans le 192.168.1.1 sur le panno de config de belgacom et celui ci n’apparait pas.

j’ai vraiment aucune idée quel logiciel demande ce port , je n’ai rien installé hier pourtant. je sais plus quoi faire.

ce que je me demande c’est que vu que c’est suite a la maj de sécurité windows , qu’est ce que ca peux bien vouloir dire. et sinon quel numéros de maj d’hier peu etre en cause et pourquoi?.. dur dur…

au pire le fermer une bonne fois pour toute ! ce message m’ennerve au plus au point!
Edité le 10/02/2010 à 22:17

En dernier lieu faire ceci :

Cliquer su[b]r Démarrer\Exécuter[/b]

Taper control sysdm.cpl,3

Cliquer sur Onglet [b]Matériel\Paramètres d’installation des périphériques[/b]

Cocher la case Non, je préfère choisir normalement

Ensuite il y’ a trois choix . Puis cliquer sur Enregistrer les modifications.

merci mais vu que je suis en travaux je n’avais rien fait depuis hier soir , et ce matin magie , plus aucun message du pilote! pourtant je n’ai rien fais , ni vu de message du pilote qui se serai installé!
je n’ai pas due cacher le message non plus. bizarre. peu etre que eset a fait une maj qui se serai installé seul.

encore merci de ton aide!!

Bonjours, moi j’ai le meme probleme sur mon portable mais avec les port 157 et 175 je crois,
comment faire pour se debarasser de se peripherique. merci

Bonjour .

Télécharger Cports (taper le nom sur Google) pour connaitre les services qui correspondent

à ces ports.

Conçu pour: Microsoft Windows 2000/XP, Windows Server 2003/2008, Windows 8/7/Vista
Signature numérique: Microsoft Windows Hardware Compatibility Lab (epfwndis.cat)

Celui-ci se trouve dans le CD-ROM de Microsoft Windows, et sera installés automatiquement
en même temps que Microsoft Windows.