Pilote EMM386 pas instalé

Bonjour . :hello:

Je vien de recuperer un vieux pc, apparament c’est un pentium 133… :oui: un vieux :confused:

Iltourne sous win 98… enfin non, ne tourne pas en fait…

Au demarage, j’ai l’erreur suivante :
Le pilote EMM386 n’est pas installé.

Que dois-je faire en sachant que je n’ai pas de win98 à lui réinstaller.

Merci d’avance! :wink:

Salut,
Je veux pas dire de betise mais il me smeble que Windows98 est tombé dans le domaine publique… donc il me semble qu’il est possible de le télécharger… si quelqu’un peut confirmer?

Ah oui, si quelqu’un pouvait confirmer,… merci

Personne pour éclairer ma lanterne… :??:

pas vraiment…

mais bon si tu pirates un win98, microsoft va pas te faire un procès, sa lui rapporterais rien…

Mais on ne parle pas de cette solution ici, merci :o

Oki je pensais que w98 était en domaine publique… .
Cela fait assez de temps que je suis sur clubic pour savoir que le piratage on en parle pas…du moins les téléchargements illégaux…

OK Merci les gars!! :pt1cable:

Salut ,

Pour répondre à ta question , puisque personne n’y a répondu , EMM386 est fichier qui était un gestionnaire de mémoire , indispensable pour MS DOS . Ce fichier était chargé en mémoire par l’intermediaire des fichiers CONFIG.SYS ou/et AUTOEXEC.BAT au démarage du PC .

EMM386.EXE et HYMEM.SYS sont les fichiers de gestion de mémoire qui doivent figurés dans les CONFIG.SYS et AUTOEXEC.BAT pour que le PC puisse gérer la mémoire correctement .

Utilisés par MS DOS 6.22 microsoft , Win 95 , et Win 98 dans une moindre mesure …

Voilà , selon ce que tu veux faire avec ton PC , il faut de toute façon que tu aies un systeme correctement installé …

Je rest à ta dispo , puisque je vois que les réponses ne sont pas foule …