Pilote de chasse (ou chasse aux pilotes ?)

Bonjour a tous est-ce que quelqu’un sait ou se procurer un pilote win 98 pour une carte standard XD Video Adapterd pci vga NeoMagic NM
Magic Graph ?
Elle équipait, jadis, les compaq presario le fabricant a rrété son activité…
Merci à ceux qui pourraient m’aider, monsieur google n’étant pas apte à me répondre…

J’ai un pilote pour ça : NeoMagic MagicGraph 128XD

ça correspond a ta carte graphique? si oui file moi ton mail et je te les envoie. :stuck_out_tongue:

merci beaucoup mé g réussi à me débrouillé pour le trouver et l’installer.
Le problème me vient hélas maintenat de la carte son ES 1869 qui malgré

l’installation de son driver ne fonctionne pas
“flux audio impossible : aucun périphérique son installé”
je précise qu’elle est reconnue sous everest

bonjour;
je viens de formater mon pc portable toshiba. C est un pentium II qui trourne sous windows 98. Je recherche le pilote pour ma carte graphique.
C est la Neo Magic Magicmedia 256AV.
J espere que quelqu un aura le pilote car j ai vraiment un affichage de m…

Merci a tous

En principe, c’est sur le site du fabricant de portable que tu trouves les drivers.
Essaie ça[/url] (je ne garantis rien, vu sur [url=http://forums.windrivers.com/vb/showthread.php?t=30805]un forum)

:confused: deception en cliquant sur le liens…
dommage.

:MDR :paf:

je serai toi dom008 je mettrai pas mon email en clair sur un forum, envoie lui en pm

merci pour le conseil , je vien de le retirer , a + et si tu peu m’aider pour mon drive carte graphique neo magicgraph 128xd

euh moi pas pouvoir moi rien connaitre à l’informatique ^^ justement je traine ici car on m’a dit que c’etait un bon forum avec plein de vrai informaticien dedans :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut ! c’est le pilote que je recherche peu tu me l’envoyer merci d’avance , voici mon mail pas d’adresse perso sur le forum, les MP sont faits pour ça aussi , et si je peu te renfre service , n’esite pas ,a +

HELLO!!!!! SANGOKU20
Voila je viens de récuperer un portable ibm thinkpad et dessus y a win98se . j ai vu par ce forum ke tu possede le pilote pour une carte graphique NeoMagic MagicGraph 128XD. pourrais tu maider en m en envoyant une copie par email ? merci d avance mon email c’est

pasdemail@enclairsurleforum.fr
Reponds directement dans ce topic.****
:jap:

c’est pas une bonne idée de lacher ton adresse comme ça :non:
pense plutot au message privé pour communiqué ou lui lacher ton adresse perso :paf: