Pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus!

Bonjour,

Comme des dizaines de milliers de personnes qui ont une 8*** series (moi 8800GTX) et qui ont logiquement des pilotes nvidea ont ce problème, plus précisement sur vista.

En jouant ou dès fois meme le bureau plante à cause de ce problème.

photo du message d’erreur (pas de moi):
blog.stevex.net…
www.pbase.com…

J’avais dejà eu ce problème il y a quelques mois. Puis j’avais formaté et fait un dualboot xp/vista.
Malheureusement le problème est revenu et j’ai pas envie de reformater.

La version de mon pilote graphique: 177.83

Donc je voulais savoir si depuis quelques mois une solution avait été trouvé.
Edité le 23/08/2008 à 16:53

Et pis merde, désolé pour mon vocabulaire mais là je fais formaté et installé XP.
Nvidea et leurs ingénieurs qui savent pas coder…

Si quelqu’un pouvait me dire comment faire cela (j’ai tout détaillé sur mon image):
img366.imageshack.us…
Edité le 23/08/2008 à 17:22

salut

pour recuperer ta clef vista

vas sur vista
puis install everest va dans Systeme d’exploitation 2 fois et tu aurras la clef

Mais normalement tu doit avoir un autocollant sur le pc avec la clef

j’ai eu le même problème, sauf que moi sa ne me le faisait uniquement sur le jeux crysis quand j’overclocké (sur d’autre jeux même overclocké jamais eu ce problème), mais je ne sais pas de quoi sa pouvait venir.
Il ya plein de possibilité pour l’origine du bug, celles que je vois sont :

  • les drivers (soit un bug dans les drivers, soit des drivers qui n’ont pas été effacé avant d’installé les plus recents)
  • une faiblesse dans l’alimentation
  • un composants deffectueux :neutre:
  • une imcompatibilité???

quel est ta config? (toutes la config, marque/puissance alimentations, marque/modele du processeur, marque/capacité/frequence de la ram, nombre/capacité de disque dur, marque/modele de la carte mère)

J’ai aussi ce problème là !!
Impossible de jouer à Devil May Cry sans rencontrer cette erreur. Le jeu continu mais il n’y a plus d’affichage ce qui fait que je suis obligé de le fermer. C’est vraiment agaçant !
Mes pilotes sont à jours , ma cartes graphique est encore neuve et aucun forum ne me donne une réponse concluante.
y’a rien à dire, vista c’est vraiment de la daube.

Je joue à devil may cry 4, et j’ai deja rencontré 2 ou 3 fois cette erreur, et quand sa m’arrivé, sa venait soit du fait que j’avais pas bien overclocké (pc pas stable), soit que ma carte graphique chauffé un peu trop (oubli d’augmenté la vitesse du ventillo de la c.g)

donc de mon côté le problème était du à ma négligeance pas à vista. et bon dire que vista de la daube, faut pas exagéré, aucun système d’exploitation n’est parfait. d’ailleur nvlddmkm c’est un pilote nvidia, donc tu aurais du dire que nvidia c’est de la daube lol
Edité le 28/08/2008 à 20:56