qu’est qu’un pilote chipset? :heink:
ma bande passante n’est pas suffisante,on m’a dit de mettre a jour ces pilotes.
ou pourrais je les telecharger ?
merci de votre aide
qu’est qu’un pilote chipset? :heink:
ma bande passante n’est pas suffisante,on m’a dit de mettre a jour ces pilotes.
ou pourrais je les telecharger ?
merci de votre aide
amd athlon 3200+
et everest tu le trouves ici. ![]()
ya ecrit : nom de la carte mere inconnu.
dans chipset ya ecrit nVIDIA, c ces pilotes la kil faut que je mette à jour ?
Si Evrest ne te donne pas le nom de ta carte mère, je ne vois qu’une solution, c’est d’ouvrir ton PC et d’aller à la pèche aux informations afin d’être certain que le chipset de ta carte mère est bien du Nivdia. Repère la marque et le modèle de ta carte mère et fait une recherche sur google avec.
oui c bien nVIDIA nForce4.
dans everest à chipset c’est écrit kil faut que je telecharge le pilote sur ce lien http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp mais je ne sais pas koi telecharger.
petit rapel : c’est ma bande passante qui est inssufisante
oui pour les ports.
et jai telechargé les drivers mais ca n’a rien fait.
en fait c pour une webcam elle ne marche pas quand mon modem adsl est branché.qd je le debranche elle fonctionne tres bien.le modem utilise beaucoup de bande passante.
deja fait ca marche pas.non c a cause du modem.on m’a dit de mettre les pilotes a jour mais je c pas ou les trouver
et ton modem c’est un quoi? regarde avec everest dans reseau je crois…
question con mais ca se pourrai que ce soit l’alim qui gère mal plusieurs usb branché, non ?
c un thomson speed touch
tout marche tres bien.ya que cette webcam qui ne veut pas marcher.
on ma souvent dit d’éviter de branché un modem haut ou très haut débit sur l’usb, pour divers "bug" désagréable. moi par exemple ca me déconectait souvent durant quelque secondes… et puis j’ai acheter un cable RJ45 droit et tout vas pour le meilleur des mondes :oui:
bon me revoila.apres avoir installé le lien de priest ca a n… mon ordi jai du réinstaller xp.mais mon probleme est tjrs là.je crois que je vais laisser tomber. :sweet:
c’est quoi un cable rj45 ?
bon le probleme est résolu.tout fonctionne, ca a du bon d’avoir réinstallé xp.
merci pour votre aide.