Pilote CD/DVD perdue

:hello: Bonjour j’ai voulue installer un logiciel de photo,mais le Cd rom ne fait pas de lectures,ensuite dans le poste de travail,l’icone qui représente le CDRom n’y est pas .Mon portable est un toshiba 4300.Une personne pourrait-elle me renseigner quel pilote installer.De plus j,ai essayer avec d’autres Cd et le périphérique ne fait aucune lecture.

merci et bonne journée

Salut,
Il n’y a pas de pilote à installer pour le lecteur cd.
Essayes en le désinstallant via le gestionnaire de périphériques et au prochain démarrage, il le réinstallera tout seul.
Tu es bien sur un windows (ou autre) original?

Tu peux regarder dans Administration de l’ordinateur ou Gestion, regarder les changements pour voir si ça fait quelque chose.
EDIT : j’ai plus Windows, mais regarde la FAQ Nero sur la gestion de l’ordinateur (là, c’est pour les DD, mais la première procédure est là meme pour les CD-Rom)
Faq Nero 007

:hello: Bonjour j’ai nettoyé le registre avec le programme JV 16 et je pense avoir fait un nettoyage trop profond.possible que ce soit la raison avant j’avais pas ce problème…Si je réinstalle le Service Pack2,car j’ai peut-ètre perdue certains fichiers avec JV16.Avec la mise à jour se peut-il que le problème soit résolue?

Je vais quand même faire un reebot comme m’a conseillé sliggins

merci

http://kay.smiley.free.fr/images/190.gif