Pilote carte wifi hp pavilion zd7000

salut à tous,

est ce que quelqu’un pourrais me donner ou m’indiquer ou je peux trouver les drivers pour une carte wifi integrée dans un HP pavilion ZD 7000

d’avance je vous remercie
bonne journée
@ bientôt :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

T’as regardé sur le site de HP France :??:
Je les ai vus sur le site HP global :slight_smile:

salut je pensais avoir bien regardé mais je n’ai rien trouvé … pourrais tu me filer l’url stp … sorry :wink:

Je l’aurais mis de suite mais c’est parce que je ne sais qu’est-ce que j’ai trafiqué,je ne peux plus faire de copier-coller…pratique pour les liens à rallonge ou bizarroïdes!!!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=en&product=384807&cc=fr&os=228

merci je dl de suite …
Désolé encore
+++

sur le lien que tu m’as filé , je trouve des utilitaires pour disques durs … ou des trucs pour la photo mais rien pour le WIFI … a moins que je me demerde mal :wink:

Attends je vérifie,j’ai sûrement fait une erreur de lien,ça me prend la tête et du temps cette co***rie (je me demande si ça viendrait pas du navigateur ?) :frowning:
Oki,à partir du lien,tu changes la langue et tu mets English(international),tu sélectionnes Windows XP et t’as la liste des drivers,dont ceux pour le réseau :slight_smile:

avec tous mes remerciements Mr Chafoin :wink:

:jap: @+