Forum Clubic

Pilote carte video Gefoerce 4 ti 4800 SE VIVO - Demande pilote pour capture video

Bonjour à tous.
J’ai acheté une carte vidéo d’occasion, une MSI Geforce 4 Ti 4800 SE VTD 8x avec la fonction VIVO, je voudrais savoir ou télécharger les pilotes pour cette carte.
Surtout celle pour la capture vidéo via mon caméscope, car lorsque je veux capturer mes images par le logiciel Ulead DVD MovieFactory , mon ordinateur me signale que je n’est pas installer mon pilote de capture.
Par la même occasion, qu’elles sont les meilleures pilotes pour cette carte .
Merci d’avance pour vos réponses.

Merci made_2001,

J’ai téléchargé le logiciel, mais je n’est toujours pas le pilote de capture, car lorsque je veux capturer mes images par le logiciel Ulead DVD MovieFactory , mon ordinateur me signale que je n’est pas installer mon pilote de capture.

Il me faut absolument ce pilote, je dois monté nom film. j’ai promis a plusieurs personnes le film que j’ai tourné,

Merci.

tu l as achetté combien ?

Bonjour sam84, je l’ai acheté 23,50 euros + 9,50 de frais de port, sur le plus grand site de vente aux enchères. Pourquoi ???.
Cela ne répond pas à mon problème, si tu as la solution !!!
Merci.

:hello:
ton pilote est sur le site de msi : http://www.msi.com.tw/program/support/down…?UID=407&kind=2
d’apres la description que j’ai lu, c’est bien la carte avec le VIVO.

edit : l’affichage de la page peut etre long

salut , j’ai un probleme avec ma carte graphique leadtek winfast px 7800 gt Myvivo quand j’éssaie d’étuliser winfast pvr le message :
aucun pereferique de capture video