Pilote carte réseau Nvidia

Bonjour,

J’ai un Packard Bell EasyNote SJ81 qui avait Vista.
J’ai réinstallé XP en prenant soin de prendre les références des éléments du PC (carte graphique, carte réseau, carte son, etc).

J’ai voulu réinstallé ma carte réseau notée “Nvidia nForce Networking Controller” en téléchargeant le pilote sur la page de Packard Bell :
support.packardbell.com…
Le pilote étant pour Vista, j’ai essayé de trouvé le pilote pour XP mais sans succès, j’ai toujours le périphérique inconnu “Controller Ethernet”.

Où puis-je trouver ce pilote ?
Merci d’avance
Jéjé

Il faudrait que tu donne la référence de ta cm, car je pense que c’est un chipset nvidia, est que nvidia ne c’est pas fatigué, il a intégré tout ces drivers en un seul.

Aussi bien l’audio, le chipset , le réseau, le controlleur ide etc…

J’ai trouvé ça pour toi migration vista vers Xp
Edité le 03/03/2008 à 12:06

pour les pilote essaye sur le site " www.touslesdrivers.com… " et fait une detection auto des pilotes ( mesdriver )
Edité le 03/03/2008 à 12:38

Merci pour le lien m.chacha41, je vais y regarder.
En ce qui concerne ta solution, cyberpunkfw1983, je l’utiliserais sans problème … mais quand j’aurais au moins le pilote de la carte réseau car pour le moment, pas de carte réseau, pas d’internet.
Merci encore

Re,
J’ai réalisé les install qui se trouve sur le lien “migration Vista vers XP”.
Au niveau de la carte réseau : amélioration. A savoir, il m’a bien installé l’élément “NVIDIA Network Bus Enumerator” mais, l’élément “Ethernet Network Controller” se trouve toujours dans “Autres périphériques” avec le gros point d’interrogation.
Merci de votre aide