Pilote carte mere

Bonjour
J’ai une carte mere asus a7n8-x apres formatage je n’ai pas installer les pilotes recente de ma carte mere (enfin je n’y ait jamais pensé).
Je n’ai plus le cd d’origine.
donc jai telecharger a partir de ce site clubic
J’ai entendu dire qu’il fallait d’abord flasher le bios avant d’installer le pilote .Que doit-je faire?

donc jai telecharger a partir de ce site clubic le pilote.
Avec quel logiciel peut on lire un fchier .bin?

merci

non rien à voir. tu télécharges les pilotes nforce et c’est réglé

J’ai encore cette carte mère sur un autre pc…je ne me rappelles plus la version des pilotes chipset pour le Nforce 2 qui se trouve dessus,mais ça doit se présenter sous forme d’application,alors le fichier .bin dont tu parles,c’est quoi?

Sinon,tu peux d’abord installer les pilotes chipset et ensuite ne flasher la cm que si tu veux avoir le dernier bios disponible

j’ai telecharger ici www.clubic.com…
puis j’ai extrait avec winrar et ca ma donner un fichier.bin

ca ira mieux si tu télécharges ca : www.clubic.com…

faut regarder plus bas que le bios [:faim]

J’ai vérifié sur l’autre pc : j’avais mis la version 5.10 des pilotes chipset Nforce 2 (possible qu’à l’époque j’ai vu les 6.14 et n’ai pas eu confiance parce qu’ils sont Beta)

Sinon,la 5.10 est bien un .exe :neutre: il n’y a pas à la faire passer par Winrar

Le fichier .bin,c’est le bios,c’est ça? (me rappelle plus…les bios de ma cm actuelle sont des .rom)

Perso,j’utilise Asus Update pour flasher sous Windows,mais certains ne lui font pas confiance et préfère EZ Flash…question de goût