Pilote carte graphiques

Bonjour,

je possède une carte graphiques de chez ATI, la HD4870 512mo, et je viens de voir sa: ( www.clubic.com… ) donc je me demandais si j’avais a me sentir concerné car je suis sous xp et donc avec direct X9, et sinon le jeu je le fais tourner tout a fond niveau graphisme…

Ma config:
-E8400
-GA-EP45-DS4
-HD4870
-…

A première vue je ne me sens pas concerné par ce correctifs mais le fait de les installer ne peuvent que faire de bien,non?
Me conseillez vous de faire quand même cette mise a jour?

Merci d’avance pour vos future réponses.
++

Ben si tu as des bug quand tu joue, ben installe le patch il sert a corriger le bug du jeux, sinon il va surment etre la la prochiane mise a jour du driver dans un diazainne de jours. Si tout joue bien pour toi alors tant mieu, mais il dise que c’est pour ceux qui font du crossfire en directx 9 ou ceux qui roule en direct x 10.

Maintenant si tu installe le correctif sachant que ca ne te concerne pas, ben la on sais pas. fait un point de rerstauration sur ton ordi et essaie le tu va voir. Si tu as fraps, tu va voir a combien de frame que tu roule avec et sans le correctif

Merci, je préfère ne pas l’installer, je ne rencontre aucun problème, et au niveau des graphisme, ombres… tout est au maxi et je n’est pas de bugs, de léger petit lags quand je fait une sauvegarde rapide mais bon sa je ne m’en inquiète pas.

++