Pilote carte graphique

Bonjour,

je cherche le dernier pilote de ma carte graphique ATI RADEON 9600 SERIES si quelqu’un peut me donner un lien
merci

Tu pourrais chercher un minimum quand même ! Tu tapes dans google ATI et tu trouveras.

Tiens quand même… (pour xp)
game.amd.com…

ok merci , en fete jsui déja alé sur le site de AMD mé jé pa tro b1 compri leur truc lol
merci encore

Moi, c’est ton dernier message que j’ai du mal à comprendre…
Un minimum d’application ne ferait pas de mal :jap:

tu as une ATI et tu va sur le site AMD ?

foutage de gueule …

Dezus Ex > Hum, si tu n’es pas au courant, AMD a racheté ATI :whistle:

:ane:

Fartouche : qu’est-ce que tu ne comprends pas? il suffit de cliquer sur Catalyst Software Suite pour dl les pilotes :neutre:

Bonsoir - j’ai un PC depuis 1 an et demi et j’entends toujours parler de mise à jour des pilotes - est-ce important ? dois je mettre à jour le pilote de la carte graphique (Nvidia Ge Force 6200 SE Turbo cache) , ou de mon modem , ou que sais-je ?
quel est le plus important ? pour l’instant mon PC fonctionne bien , même la messagerie (pourtant je suis en 56 k. )
merci pour votre réponse.

La mise a jour des drivers (graphique son et chipset carte mère notamment) est importante quand on jour a des jeux récent notamment.

Sinon, pour de la bureautique et du multimédia léger ce n’est pas forcément nécessaire (hormis problème particulier ou apport de nouvelles fonctions.) :jap:

OK merci , pour ma part je m’occupe beaucoup de mes photos et je fais de la bureautique donc je vais en rester là pour l’instant avec mes “pilotes” - si prob il y a par la suite j’aviserai - merci et bonne soirée