Pilote carte graphique pc portable

Bonjour à tous

J’ai un packardbell 32 bit windows 7 4GB DDR3 Memory
Intel Core i3-2350 M
AMD RADEON HD 7470M

Je n’arrive pas à jouer à un jeu vidéo pc à cause d’un problème au niveau de mes cartes graphiques. surtout pilotes je crois;

Comment je fais pour télécharger le pilote qu’il faut ?? Apparemment c’est un pilote radeon qu’il faudrait

J’ai actuellement deux pilotes VGA STANDARD. Dont un qui “Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)”
Le pilote VGA qui marche : PCIVEN_8086&DEV_0116&SUBSYS_066E1025&REV_09
Celui qui ne marche pas : PCIVEN_1002&DEV_6760&SUBSYS_066E1025&REV_00

HELP me please

:hello:

Tu es aller voir sur le site de amd pour trouver le dernier pilote en date pour la hd7470M ?

OUais.

En fait je vais centre de téléchargement du site amd.

Après je mets les infos comme quoi cest 7***M series RADEON.

Mais après, j’ai amd catalyst packages qui sort : non pas le pilote en lui même mais une sorte de programme qui s’apelle catalyst software…

J’ai essayer plusieurs fois et ca marchait pas.

[http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows 7 - 32](http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows 7 - 32)

Tu as essayer de télécharger le pilote beta en bas de page ?

Faut dire que la page de téléchargement est bien “pourrie” :confused:

Ouais. Je viens d’essayer. J’ai donc télécharger un logiciel amd catalyst mobility.

Mais au moment de l’installation c’est écrit que
" le logi ne peut être télécharger car le matériel ou le logiciel de moon ordinateur n’est pas compatible;
La version de votre carte graphique n’est pas prise en charge. Prenez contact avec votre fabricant ordinateur pour une mise à jour du pilote carte graphique ".

Tu es aller voir sur le site constructeur du portable pour voir s’il y avait un pilote mis a jour ?

Ouais. J’avais déja télécharger la totalité des pilotes présents .

www.packardbell.fr…

Mais je vais réessayer.

C’est lequel qui concerne le pilote carte graphique ??

touchpad?vga?bluetooth?sans fil ? chipset ?

Y en a â pas mal :slight_smile:

C’est le vga.

J’ai télécharger les deux.
Le VGA INTEl, j’ai trouver le setup. Mais c’est écrit que le système ne possède pas la configuration correspondante pour l’installation du logiciel.
Quand au VGA AMD, je ne trouve pas de setup . à part celle qui mène catalyst install manager… Je pense pas que c’est ca

Merde… C’est hard tout ca :slight_smile:

Pour le périphérique qui ne peux pas démarrer (code10), en général ça veux dire qu’il a un soucis.

Dans le gestionnaire de périphériques tout le reste est ok ?

ouAIS;

Juste un pilote qui a un blem.

Le reste est ok

Le pilote qui pose problème, ça doit etre le HD 7470M qui refuse de s’installer car le chipset doit avoir un soucis.

Je vais essayer de réinstaller le chipset sur packardbell.fr alors.


J'ai installer le chipset intel. Et j'appuie sur setup. Il s'est bien installer. Mais nada au niveau du gestionnaire de périph

Me suis mal exprimé, désolé.

Je voulais dire que la hd7470M a un soucis.

Ah ok . Je dois faire quoi alors??

:slight_smile:

J’y connais pas grand chose en pc portables.

Faut voir ce qu’en pensent les autres :jap:

j’ai déjà répondu sur l’autre sujet … en l’occurence il faut installer catalyst center ce sont justement les drivers d’AMD … et pour intel il faut télécharger les Intel graphics drivers … sinon normalement les drivers “de base” sont disponibles sur le site de packard bell.