Pilote carte graphique Nvidia GeForce Go 6400 turbocache

Bonsoir,

J’ai cherché des heures et des heures, télécharger une quinzaine de pilotes différents sur différents sites ( site du constructeur de mon Sony Vaio VGN FS415S sous windows XP pro 32bit, tous les drivers, constructeur nvidia et divers autres sites) et rien ne marche…

Donc je commence a saturé… Si vous savez ou je peux trouvé le pilote de ma carte graphique Nvidia Geforce Go 6400 turbocache pour mon PC sous windows XP pro SP2 32bits merci :wink:

Salut,

Quel est le problème ?

En principe en téléchargeant www.clubic.com… et bien que ta carte ne soit pas listé, ça devrai marcher.

Salut !

merci de ta réponse, j’ai télécharger ce que tu m’as dis, et ça fait pareil que tous les autres pilotes que j’ai deja télécharger, durant l’installation ca me dit que ça n’a pas réussi a trouver les pilotes compatible avec mon matériel et que le programmme d’installation va s’arreter…

donc je ne sais pas trop quoi faire…

Up Svp :slight_smile:

Et sinon c’est quoi le problème ?!

A mon avis, soit sony à des pilotes spécifique au matériel qu’il embarquent (pourtant commun chez d’autre) pour X raison et il faut donc voir du coté de leur support pour télécharger les bon drivers, soit Windows aurait besoin d’une réinstallation neuve et bien faite, soit le matériel est défectueux.

Je pencherai plutôt pour la 3 mais je peux me tromper.

je viens tout juste de réinstaller windows, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas de pilote graphique…

J’avais réussi a trouver le pilote il y quelques mois lors de mon dernier formatage mais la…

Bonjour.
Pour les pilotes graphique va voir sur “Laptop2go” ils ont les pilotes a jour pour les portables.
Il suffi de télécharger le driver et l’ INI modifier et de remplacer l’INI du pilote par celui du site et cela fonctionnera. :slight_smile:

salut

J’ai reformaté entierement mon PC j’ai remis windows et dès la fin de l’install, la premiere chose que j’ai faites c’est d’installer le pilote du premier lien de ce post et ca fait pareil qu’avant…

NICOLARSON : Peux tu m’expliquer comment faire car j’ai pas trop compris la démarche…

Up svp

La question c’est qu’est ce que ça te fait ?
Sinon il me semble que les nouveau drivers nvidia supportent les cartes mobiles à présent (mais bon la tienne est quand même super ancienne pas sur qu’elle soit “couverte”).

lors de l’installation, ca me dit que le programme d’installation n’a pas trouvé de pilote compatible avec mon matériel et qu’il va fermer.

Après, je ne peux pas me passer de pilote graphique, la navigation est saccadée…

OK je vois, il faut effectivement que tu utilises les pilotes de chez lapto2Go … et ne pas prendre des derniers mais des plus anciens qui prennent en charge ta carte.

www.laptopvideo2go.com…

Ok, peux tu me donner un lien de ce que je dois télécharger sur ce site ? je suis un peu perdu

Déjà tu peux télécharger le driver suivant et si ça ne fonctionnes pas comme dit plus haut, dans le répértoire d’installation de ton drivers tu changes le nv4_disp.inf par celui téléchargé par le lien “inf modified” de la page du lien précédent et voilà :slight_smile:

dans le dossier télécharger il faut que j’exécute quel fichier, car il y a plusieurs fichiers exécutable ?
Edité le 26/06/2010 à 15:18

quelquechose qui s’appelle setup.exe ça doit fonctionner.

Ok, donc j’ai exécuté le fichier le fichier “Setup Setup.exe Macrovision Corporation” et ça fait comme d’hab :“le programme d’installation n’a pas trouver les pilotes compatible et il va fermer patati patata…”

je ne trouves pas le lien pour remplacer le fichier nv4_disp.inf
Edité le 26/06/2010 à 22:08

Voici le lien direct vers le .inf, en espérant que ça va t’aider.