Pilote carte graphique geforce

bonjour,
je suis à la recherche d’un pilote pour la carte graphique que je veux installer dans l’ordi du petit.
Geforce fx 5200-128 Mo-DDR+TV
Impossible de trouver sur un site.
J’espere que quelq’un pourra m’aider. Je suis allé sur tous les drivers.com mais il n’y a que pour version 2,3 4, 6 mais pas 5.
Voici mon systeme d’exploitation
windows 2000 sp4
512 Mo de ram
disque dur 20Go
processeur 533 Mhz

merci d’avance a ceux qui pourront je l’espere me filer un coup de main

bonsoir, merci pour le lien. Le probleme c’est que peux pas connecter l’ordi à internet. Pilote carte ethernet pas bon. Quand je vais sur le site nvidia avec lmon ordi il détecte ma carte graphique seulement. Merci encore

Comment tu as fait pour aller sur “tous les drivers.com” alors?

justement hammer of justice, c’est ce que j’essaie de faire (télécharger le pilote depuis mon ordi afin de le graver sur l’autre). C’est pour celà que je demande si quelqu’un aurait un lien pour télécharger le pilote. Je me suis peut etre mal expliqué tout à l’heure. M%erci

Hammer Of Justice vient de te le donner le lien justement, tu coches la case “I have read and agree to the terms and conditions of the NVIDIA Software License Agreement.”, tu cliques sur le bouton “Download Now” et ça marche :neutre:

je vais assayer et je vous tient au courrant. Merci encore pour votre aide


le lien est pour une série 8 compatible xp et vista. Moi j'ai un windows 2000 et geforce 5200

désolé je n’avais pas vu. Je tient à m’excuser aupres de toi. Je télécharge le driver. Je te remercie

Si le fichier que tu télécharges s’appelle bien “93.71_forceware_winxp2k_english_whql.exe”, alors c’est le bon driver :wink: (il suffit de cliquer sur l’onglet “Products Supported” pour voir les cartes graphiques supportées, tu verras la tienne)

le driver est téléchargé. Je l’ai installé sur le 2 eme ordi. L’inqstall s’est bien passée et au moment de redémarrer, plantage complet. Une page bleue s’est affiché me demandant de remplacer la carte vidéo. Il me demande également une mise a jour du bios (désactivez les options bios de mémoire telle que la mise en cache ou l’ombrage.
Pour moi c’est un peu de chinois.

Avant que tu n’installes la fx 5200,le pc tournait-il sur un chipset graphique intégré à la carte mère?

oui

Alors,il y a peut-être un conflit,il faudrait désactiver ce chipset (j’imagine que c’est une ancienne carte mère,ce n’était peut-être pas automatique…)
Pour ça,il faut aller dans le bios et trouver quelque chose qui ressemblerait à “onboard graphics” ou un truc du genre

Tu as branché ton écran sur la FX5200 ou la carte mère?

merci à tous de m’avoir aidé à résoudre mon probleme. J’en ai eu mare de me prendre le choux. J’ai tout désinstallé, réinstallé windows 98se, la carte graphique qui était dedans avant et ça tournera bien comme;ça.
Encore merci à tous


par contre je n'ai pas trop envie de réinstaller avast (il ralentit ma bécane); j4AIMERAIS METTRE ANTIVIR; eST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 98SE,