Pilote carte graphique ERAZOR

Bonjour,

je cherche sans succes les pilote de la carte graphique Erazor III Pro J’ai lu que cette carte ete compatible DirectX 9 (donc Windows 7) mais je ne trouve pas les driver je dessesper c’est la 3 ou 4eme carte graphique que j’essaye (nvidia Geforce 3 ti 200, Erazor, et une autre) je n’ai toujours pas la possibiliter de jouer a des jeux ou d’avoir les effets Aero se qui et le plus importent pour moi si il ete posible d’avoir un driver de substitution nimporte le quelle sa serait enorme

Merci,

:hello:

Ton Elsa Erazor III Pro est équipé d’un chip Riva TNT 2, compatible DirectX 6 …
Normal que Aero ne soit pas fonctionnel dessus. :neutre:

Il faut une carte compatible au minimum avec Direct X 9 pour faire fonctionner Aero.

Ce sera quoi la prochaine “vieillerie” que tu vas nous sortir? Une Matrox Mystique? :paf:

PS: Merci d’utiliser le même sujet, c’est plus simple pour le suivi. :jap:
Edité le 22/05/2012 à 06:48

J’ai essayé avec un NV 6200 TC, c’est limite sur Aero (moyennement fluide on va dire) mais fonctionnel. Je pense que c’est franchement le minimum coté génération de carte pour avoir un truc qui marche :jap: on en trouve quelques une sur le bon coin pour quelques euros


[quote="juju251"] Ce sera quoi la prochaine "vieillerie" que tu vas nous sortir? Une Matrox Mystique? :paf: [/quote]

Rigole pas, je peux peut être retrouver la mienne :nexath