Pilote audio et microphone -

Salut a tous. Effectivement j’ai un petit souci. Je viens d’acheter un casque avec micro pour skype , mais cela ne marche pas.
J’ai pourtant mis met pilote audio a jour pour ma carte mere mais rien n’y fait.
Si quelqun pouvai m’ aider sa pourrati etre pa mal
Voila ma carte mere: MSI 865PEM2-ILS (MS-6743)
Merci d’avance et bonne continuation a tous!

en fait g du nouveau, g du son sur mon micro mais je suis oblige de geuler pour entendre l’enregistrement.
Si quelqun peut m’aider
merci a++

utilise le boost micro(ou mic boost,ou mic amp)pour amplifier le signal de ton micro,c’est dans les reglages de windows !

bon encore des souci! Maintenant je n’ai plus du tt de son.
g les dernier C-media ms sa ne marche pa…
A l’aide plz parce que sa me gave!
merci ++

encore du changement! Maintenant g du son ms mon mirco ne fonctionne toujours pas;
Que Faire???

voila ma config:

Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.11
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0)
Nom du système HUGO (shermi)
Nom de l’utilisateur shermi

Carte mère:
  Type de processeur                                Intel Pentium 4HT, 3266 MHz (15 x 218)
  Nom de la carte mère                              MSI 865PEM2-ILS (MS-6743)  (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 4 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
  Chipset de la carte mère                          Intel Springdale i865PE
  Mémoire système                                   1024 Mo  (DDR SDRAM)
  Type de BIOS                                      Award (06/25/03)
  Port de communication                             Port de communication (COM1)
  Port de communication                             Port de communication (COM2)
  Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                                       RADEON 9800 XT - Secondary  (256 Mo)
  Carte vidéo                                       RADEON 9800 XT  (256 Mo)
  Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9800 XT (R360)
  Moniteur                                          Dell D1025HE  [17" CRT]  (66052925UJ57)

Multimédia:
  Carte audio                                       SoundMax Integrated Digital Audio (MSI MS-6743)

Stockage:
  Contrôleur IDE                                    Intel® 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
  Contrôleur IDE                                    Intel® 82801EB Ultra ATA Storage Controllers
  Contrôleur SCSI/RAID                              A347SCSI SCSI Controller
  Contrôleur SCSI/RAID                              D347PRT SCSI Controller
  Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
  Disque dur                                        SAMSUNG SP1604N  (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
  Disque dur                                        IC USB Storage-SMC USB Device
  Disque dur                                        IC USB Storage-CFC USB Device
  Disque dur                                        IC USB Storage-MMC USB Device
  Disque dur                                        IC USB Storage-MSC USB Device
  Disque dur                                        Maxtor 3200 USB Device  (233 Go, USB)
  Lecteur optique                                   AXV CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device  (Virtual DVD-ROM)
  Lecteur optique                                   Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
  Lecteur optique                                   JLMS XJ-HD166S  (16x/48x DVD-ROM)
  Lecteur optique                                   LITE-ON DVDRW LDW-411S  (DVD+RW:4x/4x, DVD-RW:4x/2x, DVD-ROM:12x, CD-RW:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
  État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
  C: (NTFS)                                         152617 Mo (69516 Mo libre)
  D: (NTFS)                                         239366 Mo (113121 Mo libre)

Entrée:
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Clavier                                           Périphérique clavier PIH
  Souris                                            Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical

Réseau:
  Carte réseau                                      Intel® PRO/100 VE Network Connection
  Carte réseau                                      WLAN 11Mbps MiniUSB Adapter  (192.168.0.2)
  Modem                                             Câble de communication entre deux ordinateurs

Périphériques:
  Imprimante                                        hp psc 1200 series
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
  Contrôleur USB1                                   Intel 82801EB ICH5 - USB Universal Host Controller
  Contrôleur USB2                                   Intel 82801EB(M) ICH5(-M) - Enhanced USB2 Controller
  Périphérique USB                                  Concentrateur USB générique
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
  Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
  Périphérique USB                                  Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical
  Périphérique USB                                  WLAN 11Mbps MiniUSB Adapter #2