Pilote ati pour vista beta 2 build 5384 - pour quand l'opengl dans les pilote ati

lu a tous,

Avez vous des infos sur la sortie des pilotes ati gerant l’opengl sous vista beta 2 build 5384 ???

Parcqu’ils marchent les béta chez toi ???

T’a quoi comme carte graphique / Systeme ???

:confused:

Lu oui tout marche nickel sauf la gestion de l’opengl (causé par les pilotes ati beta)
J’utilise vista beta 2 build 5384 : Ma congig:Athlon64 4000+cm asus a8n.+x800gto+1go corsaire xms…le reste n’est pas important…Vista tourne nickel ainsi que les soft installé…Tous est nickel sauf que les pilotes beta d’ATI ne gère pas encore l’opengl…gênant quand on joue aussi avec le pc… sinon RAS !!!

étrange moi j’ai la meme config (a quelque détail près) et les pilotes beta de chez ATI s’installent mais ne servent rien, windows ne sait meme pas la taille de la mémoire de ma cg…

Ouep, ben 50Mo de drivers pour avoir des bouses au final, GG ATI :paf: :super:

apres une désinstall/réinstall des pilotes le CCC fonctionne mais est vide :paf: je ne peux rien en tirer :neutre:

hummm,

Vous vous egarez un peu les mecs !!!!
Ma question etait : Avez vous des infos sur la sortie des pilotes ati gerant l’opengl sous vista beta 2 build 5384 ???

Merci de répondre à cette question car il y a d’autres post sur vos questions sur vista !!!!

Merci !!!!

et bien on te répond qu’aucun de nous n’arrive a avoir des catalyst corrects :o donc pour ce qui est de gérer l’openGL on est pas au bout de nos attentes ! pas d’annonce officielle du coté d’ATI donc on ne peut pas savoir plus que toi :neutre:
Voilà pour ta question :jap:

Si on ne sait pas on ne va pas inventer la reponse pour te faire plaisir :ane:

Si tu veux absoluement une reponse pour l’OpenGL utilise ta meilleure plume et ecrit à ATI pour leur demander :neutre:

Il suffit de lire la release note, il y est ecrit tres clairement que l’opengl n’est pas implanté dans les drivers.
La future mouture des catalyst devrait inclure les nouveaux pilotes ICD opengl mise au point par Khronos Group (pilote qui sont deja dispo dans les forceware d’ailleur).