Pilote ATI les plus performants

Bonsoir à tous,

Je viens de voir que les catalyst 7.10 vienne tout juste de pointer le bout de leur nez.

Je tourne actuellement sur les 7.9 pour ma X1950 Pro, mais d’après certains post, il font baisser les fps.

Quel pilote me conseillez-vous afin de profiter au mieux de la puissance de ma X1950 Pro qui n’est pas dépassée :super:

D’avance merci

PS: Pour information, je tourne à 30 fps sous World In Conflict en 1024 et qualité élevé.

Up svp, merci

Re up svp :frowning:

Vraiment personne ??

D’avance merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Je commence à désespérer…

D’avance merci

Désolé pour le retard…

Je déplace sur Hardware Général, bonne chance ! :hello:

J’ai les 7.9 avec uen X1900XT, j’ai a peux pres le meme nombre de FPS :neutre:
Mais je vais surement passer a la version 7.10 :super:

Tu as du bol,parce que les 7.8 et 7.9 fonctionne mal avec les x1950Pro,et c’est Ati qui le dit lui-même et qui conseille les 7.7

Pour les 7.10,bah essaye…tu verras bien :neutre:

C’est ce que je fais pour ma x1950xt : les 7.8 allaient bien et j’avais des petits trucs bizarres avec les 7.9 (pour le moment,7.10 et ça a l’air d’aller croise les doigts )

PS : dans les release notes des 7.10,il n’y a plus le message d’avertissement au sujet des x1950Pro qui se trouvait avec les 7.8 et 7.9,ça veut sans doute dire qu’ils ont réglé le problème
Edité le 14/10/2007 à 23:35

Bonsoir,

Merci à tous. Ma question était plus centré sur les perfs des pilotes ?

Je cherche donc le pilote le plus adapté à ma carte graphique en terme de fps.

D’avance merci

PS: je n’ai rencontré aucun soucis avec le driver seul, sans le control center :wink:

j’ai une x1950pro 256mo en pci-e, je n’ai eu aucun prob avec les 7.9 et encore aucun avec les 7.10,je n’ai vu aucune amélioration ni aucune détérioration, il y a juste une option en plus pour l’anticrenelage(adaptatif je crois).
le gros changement vient comme il est clairement annoncé sur le cross.

Normal, c’est avec les cartes AGP qu’il y a des soucis :jap:

je vais essayé bientot les 7.10. meme se soir, je suis encore sous les 7.9 patché et wow, c’est :super:

Moi avec les 7.8 Bf2142 ramait de temps en temps et depuis les 7.10 je rame plus du tout, je possede une x1950 xt

Je vous remercie tous.

Je testerai les 7.10. Mais y aura t-il pas une ancienne version plus performante, au niveau des framerates pour ma carte ?

Sinon, dois-je désinstaller complètement les anciens drivers avant d’installer les nouveaux ?

D’avance merci

tu peux updaté par dessus, c’est ce que j,ai fait avec le patch du 7.9, mais bon, moi je conseil de désinstaller, reboot, réinstaller, reboot :wink:

les pilotes ati virent automatiquement les anciennes version de CCC

7.10 installé, aucun soucis :), je fais en moyenne 40-45fps sous COD4 tout a fond, des fois des baisses a 20fps, mais sa reste super jouable, sans saccade :wink:

et bon, HL2, lui bah, on en parle meme pas, entre 100 et 115 de moyenne :paf:

Il y a donc une amélioration notable par rapport au 7.9 ou non ?

Cordialement

non, comme dit plus haut c’est surtout pour le crossfire