Pilote 7950X2

Salut tout le monde, bon voilà je viens d’avoir une 7950X2 mais les pilotes 94.24 ne marchent pas très bien dessus, blocage après le démarrage de XP, est ce qu’il y a des pilotes spécifiques pour cette carte.
Actuellement je suis en mode sans échec sinon la carte marche bien.
Merci de l’aide.

essaye les pilote beta ici :

fr.nzone.com…

Merci je vais testerça aussi, j’ai même testé une version de Guru 3D, même problème.
Sinon il n’y a pas d’autres pilotes pour cette carte vu qu’elle est un peu spécial.
Edité le 05/06/2007 à 20:36

Quel chipset ta cm ?

Moi sur nforce 650 ça va, mais j’ai l’impression qu’elle aime pas les intel.

Bon voila mon problème persiste, quelques fois il démarre mais aujourd’hui pareil, écran noir au démarrage.
Je vais d’abord détailler ma configuration:
Seasonic M12 600W
P5B Deluxe
E6600
Corsair PC6400 2go
Seagate 160go
Voilà l’essentiel.

Auparavant, je n’avais jamais eu ce problème avec ma 7600GT, donc aucun autre composant ne peut être mis en doute.
Le PC démarre normalement sans problème et Windows démarre en mode sans échec et sans les pilotes nVidia.
Le problème vient après l’installation des pilotes justement. Il m’est arrivé qu’il démarre de temps en temps mais d’abord écran noir puis quelques secondes le bureau. J’ai pu tester les jeux sans problème, tout fonctionne à merveille sous Windows.

Mon problème se situe vraiment au niveau des pilotes mais là je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu’un pouvait m’aider.
Merci
Edité le 08/06/2007 à 15:46

Moi ça a été radical : ma carte n’était pas compatible avec mon chipset 915P.
Carte non reconnue sous windows, ni par les drivers nVidia=>eBay.

Au fait, la tienne c’est bien une des affaires d’Alternate? Tu as bien recu une Leadtek, ou une OEM avec ventilos génériques?

C’est une no-name parce qu’il y a pas l’étiquette Leadtek dessus et c’est bien une affaire d’Alternate.
Sinon pour mon problème, ma carte est bien reconnu puisque je démarre sans les pilotes sans problème.
Mon bios de la carte est à jour, je ne sais pas si le problème vient de là ou une incompatiblité avec mon système (XP Pro).
Edité le 08/06/2007 à 16:51

Tu as essayé de vieux pilotes, genre 91.-- ,

bonsoir a tous .
et si tu chargeais le nouveau forceware je pense qu’il prend en compte ta carte ,sinon si ta eu un cd avec des driver ,réinstalle ceux-ci .
Mais au part avant désinstalle correctement et proprement ceux actuel