Salut à tous ,
j’ai un petit probléme avec les pilotes Nvidia , car pour moi , ils sont de plus en plus pourrit :@
il y à deux mois que j’ai changé ma carte geforce 6900 ultra pour une 8800 GTS , et depuis les pilotes nvidia me rende un peu fou .
avec la 6900 , je pouvais agrandir l’image sur la télé ( dual-view) pour bien la centré et ne plu avoir les bordures noire
avec la 8800 (donc nouveau pilote ) ce n’est plu possible les boudures noir réste tout le temp ( donc une image plus petite )
et il y à de nombreux probléme avec les différent pilot
ex :
la version 162.18 : ce pilot et trop vieu , et les nouveau jeux ou même les dernieres démo ne peuvent tourne pas avec .
la version 163.67: divers bug comme le réglage RVB , qui se regle tout seul au minimum à chaque démage du PC ( image vidéo toute noir )
la dernier version : 163.71 : le signale envoyé vers la télé n’est pas compatible avec cette dernier :@ j’ai beau changer lle réglage ( D/pal , H/pal , pal seulement ) , rien ne change , l’image et toujours en noire et blanc (super pour regarder un film :@ )
donc il faut un driver pour jouer , et un autre pour ragarder un film :pfff:
biensure Nvidia ne donne pas de mail sur sont site ( en français)
ou alors , je suis le seul à qui cela arrive ^ ^)
ma config :
carte mére Asroc 939 SATA II avec carte fille
pros AMD athlon 64 X2 5600
DDR2 2Go
carte vidéo Zotac 8800 GTS 320 Mo
édite : je crois que mo méssage ne c’est pas mis dans la bonne section !! désolé
Edité le 09/10/2007 à 16:11