:heink: si c’est lors de rapports sexuels, il y a un problème…
et autant dire que ce genre de problème peut mener à l’hôpital.
j’ai pas trop d’humour sur ce genre de sujets, sachant que certaines personnes qui lisent ce topic peuvent prendre certains propos légers au sérieux (et dans le cas présent comprendre que c’est anodin).
Bah faut quand même des spermatozoïdes sacrément gaillard pour survivre suffisament longtemps avant la prolifération des prochains ovules si je ne m’abuse non ?
Sinon, en effet, gare aux IST mais là ça s’applique quelque soit les circonstances :ange:
En effet, parait-il que ces dames ont souvent des poussées de libido pendant les régles… je crois que c’est dû à la poussée des hormones mais j’avoue ne pas être super calé en la matière :ane:
(pour revenir sur les rapports sexuels pendant les règles, si la personne a un minimum d’hygiène déjà côté aspect et odeur ce n’est pas si incommodant (ça dépend aussi du moment dans la periode des règles, l’abondance de celles-ci…). une astuce : une serviette rouge en dessous de la demoiselle (évidemment certaines positions favorisent l’écoulement…), et non seulement ça évite de tout tacher, mais ça fait moins gore que de voir d’éventuelles taches de sang en contraste avec d’autres couleurs…
j’ai constaté que le premier jour des règles, cela peut être trop douloureux pour les deux partenaires (vagin trop étroit et trop sensible), et qu’ensuite le vagin peut être plus dilaté qu’en temps normal. )
le topic a quelque peu dévié en ‹ le doc › vous parle de sexe, ce n’est pas sale’ :paf:
Ptite precision, il n’y a aucun moyen de contraception qui marche a 100% (meme le bouclier) et c’est pas drole quand ca tombe sur le coin de la gueule (surtout a l’epoque: on avait 18 ans… :pfff: ) en faisant attention a ca (ndlr: pillule ou capotes en cas d’oublies)
+1 pour l’excitation en periode de regle :oui: , c’est souvent le bon moment pour essayer des nouvelles choses :whistle:
Le topic dévie en effet. Il n’empêche, et pour contribuer par mon appréciation personnelle d’un rapport en période de menstruation, je dirai que nager dans le bonheur sans avoir pied éloigne trop du tapis de sable si doux au contact. Ai-je été suffisament délicat? Je pense que vous m’aurez compris, les hommes en tous cas…
Bon, nous disions?
C’est un peu parce que c’est la semaine où elle arrête la pillule. :o Même bien dosée, ça diminue sensiblement la libido …
Sinon 100% d’efficacité pour ma petite expérience. (enfin c’est pas moi qui les prenait) :neutre:
(Idem pour la pillule du lendemain, bien pratique en cas d’urgence …)
la pilule du lendemain est loin d’être efficace à 100%. ma mère pharmacien voit trop souvent des jeunes filles utiliser la pilule du lendemain comme moyen de contraception sachant qu’en plus en étant mineur elles ne la payent pas. c’est très risqué comme comportement