pentium II 350 mhz 250 Mo disque dur 40 Go + ajout de 80 Go
lors du démarrage message: windows ne s’esqt pas arrété correctement…
et à chaque fois le scan de C se met en route puis aussitôt j’ai le message: un débordement de pile interne a causé l’interruption de cette session, essayer de modifier la valeur STRACKS dans le fichier CONFIG.SYS.
Comment faire pour remédier à cela. Quelqu’un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre. Merci
huhu erreur du type bufferoverflow
je pense pour un virus , hackeur trojen, rootkit ou quelque chose dans se genre passe un coup d antivirus + ad-aware +spyboot pour voir
cet ordi n’est pas connecté à internet.D’autre part je ne peux pas ouvrir windows.
que puis-je faire d’autre.Merci
Tu n’as pas installé de périphérique particulier récemment ? Sinon, formattage et réinstallation de windows…
J’ai ajouté une carte son 5.1 et tout a bien fonctionné depuis. Cet ordi est surtout pour les enfants qui ne manipukent pas tjs bien. Je viens de m’apercevoir que je suis ds la rubrique portable alors que c’est un modéle bureau. Si c’est nécessaire je peux reformater, chose que j’avais fait à l’ajout du 2° disque dur.
oui tu es belle est bien dans la partie portable
attend un peu du vas etre déplacé par un modo (si il y en a un qui passe par la)
ou non plus simple signale le :oui: et demande a etre déplacé
Je déplace, merci de ta patience…
merci. Un point que j’ai oublié, exploitation win98.