Piercing à la langue - risqué?

:hello: Salut tout le monde :slight_smile:

Ma copine aime bien les piercings, elle en a déja 4 (je ne dirai pas ou par contre :ane: )

Elle souhaitrait s’en faire faire un sur la langue. Mais en en parlant autour d’elle, elle a entendu dire qu’il y avait des risques:

  • Déchaussement des dents, douleurs de gencives, risque de casser les dents à cause du bijoux qui tape contre les dents, etc… :pfff:

Pouvez-vous nous en dire plus, sachant que le pierceur chez qui elle va semble etre quelqu’un de très sérieux et très respectueux de l’hygiene.

D’avance merci. :jap:

Ma copine en a un, aucun problème, si ce n’est un petit gonflement de la langue les 2 premiers jours. Dit lui de faire ça chez un perceur reconnu.

Pour le choix du pierceur, pas de soucis, je pense. :slight_smile:

Elle l’a depuis combien de temps?

De ma propre expérience ( + de 3 ans que j’ai la langue percée ), je n’ai fait que m’abimer un ou 2 dents : je mange trop vite, et des fois c’est la boule qui passe sous les dents. Mise à part çà, on entend pas mal de légendes hurbaine comme “la langue qui tombe toute seule au bout d’un an” etc…
Le perceur sera surement répondre à toutes tes questions, n’hésite pas , il est là pour çà, et çà te permettra de vous faire une idée sur l’hygiene de son lieux de travail.

:jap:

Mouais… demande a un dentiste de te dire ce que ça fait vraiment le piercing sur la langue, tu verras que c’est pas top :paf:

:shout: Docte56 ramène ta fraiseuse ici :smiley:

+1… quand tu te mords la langue tu pétes les chicos :paf:

je peux pas répondre à la question mais par contre il me semble qu’a partir d’un certain nombre tu peux trouver des plans sur le net qui te permette de tuner ta copine en tringle à rideau

les piercings cay le mal :o

ça ça pourrait plaire à Cyber de transformer Viola en bobine tesla pour ses rave parties

Imagine le succes en boîte de nuit avec tous ces éclairs sortant de petits pics autour de son coup :ouch:

sans parler des autres choses à haute tension qu’elle pourrait faire :whistle:

nan mais oh [:toxicavenger]

On m’appelle ?

Oui, les piercings peuvent (je dis bien peuvent) entrainer des désagrémlents au niveau de la bouche.

Question cicatrisation pas de problème, y’a ce qu’il faut dans la salive.

Par contre efectivement si tu joues avec, ça risque de t’abimer les dents, et les gencives.

(d’ailleurs pour te dire je suis à côté d’une file qui a du enlever son piercing et avoir une greffe de gencive car celle-ci vait baissé de quasi 3 mm entre les incisives du milieu, en bas)

Mais si tu joues pas torp avec, ça va.
Surtout qu’à ce qu’il parait (j’ai pas testé) c’est tip top pour ce qui est de rouler des galoches, et plus si affinités :smiley:

Jamais je me risque a une greffe de gencive pour un clou dans la langue [:berk]

bof, çe prend 30 minutes :neutre:

ouais mais quand meme [:berk]^2

Allez :o ça rapportera 60 euros à ton praticien :o

(en moyenne, hein, si tu vas à Cannes y’a des types qui se prétendtan des pontes font raquer 400€ :paf:)

+300 :paf:

Même pour des gencives de porc ? :ane:

Merci pour vos réponse, surout pour l’avis de Docte :jap:

Ma copine verra ce qu’elle fait…

Il est vrai que j’aimerais bien qu’elle se fasse faire un piercing sur la langue :whistle:

Encore merci, et bonne fin de journée. :jap:

juju > j’ai eu des demoiselles avec et sans, ben crois moi si la demoiselle est doué y a pas besoin du clou pour te faire des guiliguili agreable sur chibre :o

D’expérience, ça change pas grand chose, à la limite je prefère sans … :o