Pieces Vaio

Bonjour a tous , voila j ai un pc portable Sony Vaio VGN-FZ11M acheter en Juillet 2007 , et bon je voudrait changer le disque dur et la memoire pour passer a moins 500 GO et 3 ou 4 de memoire , mais je ne mi connais pas niveau materiel , donc est ce quelqu un pourrait m indiquer quelle genre de pieces a acheter pour mon sony ? j acheterai mes pieces sur La Rue Du Commerce. Merci d avance et j attends vos reponses . :slight_smile:

Non ! c’est a toi a nous dire !

ouvre le capot du disque dur et dis nous si tu a bien du SATA.

Pour la mémoire, c’est forcément de la SODIMM DDR2. tu peu prendre une la kingston , elle passent partout sans probleme

Oui , donc j ai regarder la description de mon pc et c est bien un SATA , pour la memoire j ai regarder sur le net et par rapport au modele SODIMM DDR2 en kingston , j ai trouver celle ci qui me paraisser assez bien :

www.rueducommerce.fr…

Voila comme sa , si cette memoire est OK , je n aurais pu que le disque dur a trouver . Merci pour la reponse !
Edité le 03/02/2009 à 14:26

tout a fait. cette mémoire ira tres bien.

Ok super , un dernier avis si possible pour le disque dur j ai trouver celui ci :

www.rueducommerce.fr…

OU

www.rueducommerce.fr…

500 ou 640 go c est vraiment ce que je rechercher parce que je stock pas mal . Voila j attend une reponse pour pouvoir effectuer la commande de la memoire et du disque dur . Merci pour les reponses et la rapidite !
Edité le 03/02/2009 à 17:42

Clairement je te conseille le Western digital ! Effectivement les samsung sont performants mais garantie 1 ans !!! c’est nul !!! est ca veux bien dire qu’ils ne veulent pas se mouillé sur la qualité de leur produit !

Ok tres bien , b1 merci bcp pour tout les renseignements je vais pouvoir acheter tout ce qui faut ! :slight_smile: