Pièces pour portable ACER TM 803

Je possède un Acer TravelMate 803 LCI, malheureusement ma carte graphique vient de me lacher et le prix pour le faire reparer étant trop élevé (garantie expirée, acheté fin octobre 2003) par rapport au prix d’un neuf, j’ai décidé de le “déclasser”.
Le portable est en parfait état, il boot sans problème donc juste la carte graphique est HS (cp, cm (hors carte graphique), ram, etc… no problem…). Le pc a la config suivante : centrino 1.6 GHz, 512 RAM, graveur 24 CD, lecteur DVD, Wifi, 15 " et un nouveau disque dur acheté en janvier : Hitachi 60 giga - 7200 tours/min (l’ancien disque dur : 40 giga 5400 tours, fonctionne toujours et est en ma possession)…

Je fait appel à vous pour me donner une idée de la valeur de l’ensemble car je n’ai aucune idée de la valeur d’un portable “défectueux” et si jamais il y avait des intéressés ou des personnes qui revendraient des pièces pour ce portable, ils peuvent toujours me contacter…

combien tu revendrais le hdd 7K60? ça minteresserai si c’est correct

Bonsoir,

C’est un probleme connu chez Acer. Tu devrais essayer de faire fonctionner la garantie pour vice cachée sur ton modèle.
1 - Envoi une première lettre tout simple
2 - Une deuxième avec accusé reception
3 - Tu peux lancer ensuite une procédure via des sites ou des sociétés de consommateur…

Merci pour l’info, j’ai déjà envoyé un mail chez le service client Benelux (je suis de Belgique) et la seule réponse que j’ai reçue c’est qu’il transférait le mail chez un “collègue” qui parlait français (mwouais…)…

Pour le HD, je ne pense pas revendre ce disque dur là. Car il a à peine 1 mois et demi et comme j’ai un deuxième portable je compte le mettre dessus.

dommage pour moi :wink:

salut,

j’ai un acer 291lci décembre 2003, je serais peu etre interresse par le processeur, le graveur, le disque dur et peu etre la batterie si c’est la meme !

tu peux me répondre par un mail privé