Pieces pour pc a assembler

Les drives c’est rendu tout pareil. Asus, Pioneer, Samsung, LG… c’est du bon.

Ca sert a rien de prévoir un panier début février pour commander en juin , beaucoup de choses auront changer d’ici la.
Repasse nous voir a ce moment la ^^

Juin :pfff:

Damn… 6 pages of useless work guys.

:paf:

Nan c’est pas useless parce que la config que vous m’avez est tres bonne, et le restera encore en juin (a peu de choses pres). En plus, le prix aura baissé donc si vraiment un composant ce fait trop vieux, j’aurai l’argent pour le remettre a niveau ^^.

Encore merci pour votre aide !

Bulldozer aura sorti.

Le CPU sera pas le meme.

La motheboard sera pas la meme.

Les exigences electrique non plus (power supply)

De nouveaux produits pourront faire leur apparition.

Bref, ca sert strictement a rien.

Mais bon. Ca nous a fait discuter…

Clair : j’ai acheté une HD 5870…et si j’avais acheté 4 mois plus tard ç’aurait été une 6970 :neutre: le choix du cpu,de l’alim,de la ram,etc…n’aurait sans doute pas été pareil non plus

Et c’était déjà pareil il y a 20 ans : parti dans l’idée d’acheter un 486DX4-100 quelques mois plus tard,j’ai finalement pu m’offrir un Pentium 166 tellement les prix avaient baissés entretemps :slight_smile:
Edité le 10/02/2011 à 21:34

Voici ma nouvelle configuration :

www.ldlc.com…

il y a eu changement sur :

  • Le disque dur (je suis passé en SSD, plus petit, mais je rajouterai apres un disque HDD de 500Go)

  • La ram : je suis passé en CAS 6

  • Le ventilateur pour processeur

  • Le boitier

  • L’ecran (un 24 pouces)

  • La carte Wifi (plus rapide)

Vous en pensez quoi ?

Sinon, on m’as conseillé de passer sur des processeurs intel 2400, 2500, ou 2500K. Vous en pensez quoi sachant que les AMD Bulldozer vont sortir (et que de toutes facon feront baisser les prix des anciens processeur)

Merci !

je pense que t’as crevé le moral des clubiciens en leur disant que ce serait pour juin … c’est vrai que ça ne sert à rien de tout prévoir maintenant :whistle:

D’autant plus qu’il n’y a plus de cartes mères disponibles en socket 1155 et qu’il faut de toute façon attendre les nouvelles séries débuggées :neutre:

Voici la config actuelle : www.ldlc.com…

Si vous avez des choses a dire, n’hesitez pas !

Merci

Pareil que les autres, attends. En juin, peut-être que Bulldozer sera sortir, les nouvelles cartes mère avec le chipset en révision B3 seront sorties et il y aurait du changement. Faut revenir nous voir pile avant de commander, pas 5 mois l’avance :neutre: .
Edité le 17/02/2011 à 12:28

+1