Pieces pour Config Jeux ?

Salut a tous les clubiciens :super:

Voila je me refait une petite config pour passé l’hiver et je voudrais votre avis :smiley:

Donc a savoir que j’ai déjà un Q6700 qui attend au chaud ainsi qu’une M12-700 de seasonic , le tout que j’ai recup pour une bouchée de pain ( même pas le prix de la baguette d’ailleurs :lol: )

Donc j’ai besoin d’une CM , CG , Rad pour le quad et la memoire :

Asus P5Q Pro

Corsair TWIN2X2048-8500C5D Dominator

SAPPHIRE Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5

Le rad je vous laisse me conseiller , il doit evidamment me permettre d’o/c un ptit peu :ane:

, le tout pour un 19" en 1280 :jap:

Merci d’avance les gens , n’hesitez pas a me proposé autre chose , sachant que jaimerai rester dans les 450€ max :ange:

personne :sleep:

j’ai du mal a croire ça :ane:

Passe à une 4870 de Gainward (modèle Golden Sample et non je n’ai pas d’actions chez Gainward).

Les 4 Go de RAM seront pas totalement exploités avec un Vista 32 bits

Le reste c’est impec étant donné que tu as eut une reduc, faut pas faire la fine bouche.

Merci a vous deux :super:

Je voulais prendre 2 giga de cette ram , j’ai du me tromper dans les references , merci encore

:jap:
Edité le 05/10/2008 à 18:42

Une 4870 est un peu pas mal inutile sur du 19" en 1280 …

Une 4850 Powercolor non-OC fait rouler Vegas 2 en high AA au max et Anisotropic au max en resolution 1680x1050 et j’ai aucun lag et loin d’en avoir.

Donc une 4850 de Gainward ( factory OCed ) serait emplement suffisant. On pourrait alors investir dans une GA-P45-DS4 qui est une bombe en overclock et surpasse legerement les P5Q-E.

Et je prendrais autre chose que de la Corsair. Je prefererais Crucial Ballistix ( version 2 volts, bien important ) ou de la G.Skill PK Series.

CPU cooler : CNPS9700, U/C12P, CoolerMaster Z600 … ce sont de bonnes references.

Tiens www.puissance-pc.net…

Voici le meilleur comparatif de ventirads pour proc à l’heure actuelle.

Il m’a grandement aidé.