Pièces jointes

Bonjour
Je n’arrive pus à envoyer de pièces jointes que ce soit des photos ou de simple fichiers textes. Message: pour une raison inconnue votre connexion smtp a été interrompue…si le problème persiste…
J’ai désactivé l’antivirus et le pare feu windows, rien ne change. J’ai vérifié tous mes paramètres de messagerie 50 fois et tout semble correct.
Mes messages simples, sans pièces passent.
Je suis sous win XP. Si quelqu’un a une idée, merci d’avance.

quel fai??
tes pieces jointes sont peut etre refusées par ton fai car trop volumineuses

est ce que tu arrives a lire des pieces jointes que l’on t’envoie?

sinon essaie de decocher dans outils/options/securité et decoche l’option ne pas utiliser l’ouverture ou l’enregistrement…

Mon fai est tiscali.
Même quand je joins un simple texte en pièces jointe ça ne passe pas.

J’arrive à lire les pièces jointes que l’on m’envoie. C’est avec mon courrier sortant que ça coince.

J’utilise thunderbird comme logiciel de messagerie et je ne trouve pas l’option dont tu parles.

windows xp a jour sp2?

ca a apparu d’un coup?

Oui win xp est à jour avec sp2

Cela fait déjà quelque temps et il me semble que ce problème a commencé après avoir installé incredimail

tu utilises thunderbird et tu as installé incredimail
quel interet alors??

incredimail utilise le moteur de outlook mais pas thunderbird
donc aucun lien entre les deux…

tests l’envoie de piece jointe avec ton webmail afin de savoir si c tiscali ou thunderbird qui pose soucis

ok je croyais que tu étais avec outlook… t’as esasyé avec ce dernier?

Que ce soit avec outlook, incredimail ou thunderbird ça ne marche pas. J’ai essayé les trois et j’obtiens le même échec. Pour l’instant je fonctionne avec thunderbird. Lorsque j’envoie une pièce via mon webmail, je ne parviens pas à l’attacher au message que je veux envoyer.

J’ai essayé avec plusieurs logiciels de messagerie avec toujours le même résultat.

as tu virer completement incredimail??
si oui passe un coup de regcleaner histoire de tout virer dans la base de registre