Pièce ordinateur

[Photo supprimée]

Bonjour,
je dispose d’un ordinateur Acer aspire 6930g. J’ai un petit problème.
Depuis quelques temps j’ai perdue une pièce (cassé, je ne l’a trouve plus) de mon ordinateurs. Cette pièce permet de bien tenir le cable pour l’alimentation, j’arrive pas à trouver comment cela s’appelle. C’est la petite pièce ronde, bombé et à l’intérieur il y a le trou ou l’on branche l’alimentation. Mais moi j’ai perdu cette pièce là, ce qui fait que le contact avec la prise de l’alimentation se fait très très mal …
J’éspère que vous pourriez m’aider !

Et bien que voudrais tu comme aide ? a part rechercher le pièce sur ebay et la fixer toi même ou bien mettre du scotch ou de la pâte pour “remplacer” la chose je vois mal ce que nous pouvons faire, tu peux toujours éventuellement essayer de le passer en garantie si c’est possible.

Je voulais savoir comment s’appelle cette pièce et si on peux la trouver en pièce détaché ?

Difficile de deviner son nom avec si peu d’explications! :stuck_out_tongue:
Une photo pourrait aider.

LE cache de l’entrée d’alimentation?

Pour trouver ça tu vas te marrer, je ne pense pas que ça ai un nom particulier :neutre:


[quote="Almalexia_1_1"] [quote="x_Maathilde"] Je voulais savoir comment s'appelle cette pièce et si on peux la trouver en pièce détaché ? [/quote] Difficile de deviner son nom avec si peu d'explications! :p Une photo pourrait aider. [/quote]

Euh elle y est déjà la photo, clique dessus :MDR

Oups, j’ai rien dit :smiley:
Edité le 23/06/2011 à 08:41

Oui, mais sa m’embête énormément c’est horrible ! Y’a des moments, même si sa a beau être un ordinateur portable il s’éteint parce que le contact ne se fait pas bien :confused:


[www.micropuces.com...](http://www.micropuces.com/acer-charnire-gauche-neuve-cable-dalimentation-pour-acer-aspire-6930g-p-7529.html)

La seule chose que j’ai trouvé c’est sa ! Mais sa me démoralise de claquer ce prix là pour une toute petite chose , mais tellement utile .

ça ressemble effectivement mais là c’est la totalité de la pièce qui est fournie tu penses pouvoir changer la pièce toi même ? parce que ça me semble délicat à réaliser.